Problème scooter kreidler

Auteur Sujet: Problème scooter kreidler  (Lu 1252 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Août 2017 à 10:26
Bonjour j'ai un problème avec mon scoot j'ai suivi un tuto pour debrider les scoot chinois.
Alors je n'est pas de bride dans le vario les brides ce situé au pot et au cdi et a la boite a air qui on étais enlevé il disais qu'il fallait augmenté le gicleur de 10 point ce qui a étais fait gicleur de 73 origine et mis un 82 mes problème le scoot avez du mal a démarrer car le carbu étais vide mes bon une fois démarré donc ralenti a l'air bon quand j’accélère et que j'envoi les gaz le moteur s’étouffe j'ai regarder pour régler le carbu avec la vis de richesse et mettre 1 tour et demi puis régler de nouveau le ralenti mes toujours pareil quand j’arrive a 6500 tour même des fois moins le scoot s’étouffe quelqu’un pourrai t'il m'aider ou m’éclairer jais peu être zapper un truc je suis bon bricoleur mes la mécanique jais juste des bases.
Merci a vous tous
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 29 Août 2017 à 22:18
salut

règle ton gicleur principal par rapport à la couleur de ta bougie ;)

chaque moteur est un peu spécifique, le gicleur conseillé par un bobby quelque part sur internet ira peut être bien sur son scoot mais ne sera pas adapté au tien;)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire