problème scooter qui s'etouffe

Auteur Sujet: problème scooter qui s'etouffe  (Lu 1436 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2014 à 16:23
bonjour , voila j'ai eu un probleme hier avec mon spirit de 2004 , j'ai fait mon mélange mais malheuresement j'ai du trop doser en huile , ducoup le scoot fumer terrible et sur la route le moteur s'etouffer ...
J'ai vider mon reservoir , fait un nouveau mélange a 2.5 %
nettoyer mon carbu a la souflette ainsi que ma boite a aire mais rien y fait.
le scoot beug completement : j'accelere => le moteur s'emballe tout seul alors que je lache la poigné de gaz puis le regime diminue et il finit par s'étouffer comme si j'etais en rade d'essence ( mon impression que j'ai) ... Je sais plus quoi faire ... J'ai nettoyer mon carbu au moins 6/7 fois entierement ect .. Et demain je dois aller au travail avec ... aider moi svp merci pour vos reponses et vos avis
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2014 à 18:46
pas d'avis ? svp ?  :(
  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2014 à 08:25
J ai une question moi j marche au mélange avec mon scooter ( un stunt) , mais j ai plus d huile du coup il veut plus démarer et il c eteint quad je roul sa pourais venir de la ? et pour to probleme esque ta bien remis ton pointeau du carburateur ?
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2014 à 08:58
fai gaffe que sa  soit pa un debut de serrage car si tu mai pas d'huile et que tu roule comme sa ba ter bn a pousser le scoot et changer piston cylindre vilo si il et toucher etc esque qan tu roule il setain comment comme si tout cassai
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire