Quelle aiguille dans un dell'orto 17.5 ?

Auteur Sujet: Quelle aiguille dans un dell'orto 17.5 ?  (Lu 3416 fois)

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Le 30 Janvier 2013 à 17:49
Bonjour ,n'ayant pas trouvé quelle aiguille est d'origine dans un carbu de 17.5 dell'orto,j'ai besoin de votre aide.En fait mon carbu était dans une caisse démonté, avec pleins d'autres carbu ,j'ai réussis a tout retrouver ,mais j'ai du mettre une aiguille qui va pas avec ce carbu ,donc sa fuit. Alors j'ai 3 possibilitée ,,,j'ai une aiguille avec marqué A12 une autre avec marqué A8 et une autre sans inscription .. Voila étant donné qu'il est impossible de savoir laquelle est la bonne. Je fait appel a votre savoir.
 p!! :) +1 a celui qui me dépanne !
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Le 30 Janvier 2013 à 18:12
Salut,

La  A12 après c'est juste une question de réglage.

Si ton carbu fuit ça viens du pointo

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Le 30 Janvier 2013 à 18:19
Ok ,je test la A12 ,je pense pas que sa vient du pointeau ,le carbu n'a jamais fuit avant. Merci quand meme !+1 p!!
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Le 30 Janvier 2013 à 23:08

si c'est pour un scoot d'origine debrider monte une aiguille qui na pas de conicité (tres grosse) genre  A20
pour une machine avec échappement etc etc kit etc etc  les A7 on une bonne conicité avec celle ci généralement tu te retrouve avec des gicleur principale entre 90 et 98 quand les machine est mes boite a air d'origine
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Le 31 Janvier 2013 à 16:04
Non ,c'est pas vraiment une machine de compet ,c'est un simple cpi d'origine avec juste le carbu de 17.5 .J'ai essayé l'aiguille A12 ,sa a pas l'air de fuir,par contre j'ai vu que l'axe de flotteur était un peu sortie de son logement ,je l'ai remis comme il faut .On vérra bien si sa recommence a pisser! Par contre j'ai un autre petit soucis ,je pense que mes ressorts d'embrayages sont foutus, le scoot mouline dans le vide dans une grosse montée ,au bout d'un moment ,j'ai plus d'élan et l'embrayage patine. C'est pas normal ,le scoot a 3400 bornes. Soit je tente de changer les petits ressorts par des plus dure ,soit je change l'embrayage complet. Selon vous ,est ce que si je change les ressorts d'embrayage ,mon problème sera toujours la?
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Le 31 Janvier 2013 à 23:39
si il y a fuite ,cela ne vient pas de ton aiguille , cela peut etre

-pointo usé est marqué qui ne condamne pas bien le puits du pointo (sont siege)

-saleté entre le pointo et le puits

-niveau de cuve trop bas (ce qui n'est pas possible avec des carbu type phbn phva car le niveau n'est pas regrablesur le flotteur)

-flotteur percé qui ce rempli d'essence est fini pare couler dans la cuve ce qui ouvre le pointo et provoque la fuite

-siege de pointo qui n'est plus étanche ( seulement sur les carburateur ou le siege ce démonte , donc pas sur les phbn phva etc etc)

- cuve fissuré

-joint cuve HS

en ce qui concerne ton CPI , pour commencé des reglage sur un CPI d'origine debrider pot et vario

avec une aiguille grosse genre A20 ou A15 tu peut tapé sur un gicleur principale en 85 a 90 comme base avec boite a air d'origine  et un poid de galets entre 6gr et 6.5gr , si tu utilise des pot genre "sito" tu seras fortement obliger de baisser ton poid de galet du a l'echappement qui possede une detente dedant

pour les ressort d'embrayage et de pousé normalement les origine convienne , sinon remplace les pare du malossi blanc mais je ne pense pas que cela soit ta panne .

quel sont t'es reglage actuelle ?
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Le 01 Février 2013 à 11:55
Pour l'instant ,y'a un gicleur principal de 65 avec une boite a air modifier,vario origine bridé je croit. Je cherche pas les perfs ,je veut juste pouvoir faire les grosses montées sans etre obligé de courir a coté. Et galets de 5.5 g . vario origine. pot d'origine .  :) merci pour toutes tes explications!
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Le 02 Février 2013 à 09:51
salut, avec des galets de 5.5 et ton pot d'origine comment tu veux avancer correctement ? c'est pas ton embrayage qui mouline c'est ton vario.. il tourne tellement vite que tu prend pas de vitesse a cause des poids trop légers .. sur plat ça passe mais une fois en montée tu dois le pousser .. m'enfin c'est que mon avis .. ça me parait fort légers pour de l'origine.. et pour savoir si ton vario est brider il y a une rondelle de genre 1cm de large qui empêche le vario de s'ouvrir a fond .. et une chose que je comprends pas .. ça sert a quoi de rouler avec un vario bridé (si jamais) et un carbu 17.5 ?  /tete ... 
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 02 Février 2013 à 10:10
Parce que je veut le vendre ,sa serait pour moi ,sa ferait longtemps qu'il aurait été tout modifié ,mais la je veut le vendre ,,il sera bridé donc homologué.Meme si on met des galets léger le scoot doit avancer ,moi mon problème ,ce que le moteur tourne normal ,et quand je perd l'élan ,la le moteur tourne toujour ,sans faire avancer le scoot .
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Le 02 Février 2013 à 20:33
Sacrément bien conseillé par ici ... Sprint motors est l'un des meilleurs préparateurs sur Bordeaux !  p!!
Ta retraite c'est comme youporn , tu ne la toucheras jamais c'est là le clin d'oeil du borgne !
"Lucio"
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Le 02 Février 2013 à 20:48
Quel est le rapport avec la choucroute ? ;D
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Le 02 Février 2013 à 21:02
Désolé aucun mais en même temps la choucroute ça ne vient pas du sud !  mdr
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Le 15 Février 2013 à 13:28
hein ? la choucroute c'est bon ! xD
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