En faite je ne recherche pas spécialement un gain de performance. Mon nitro roule très bien comme ça, mais
des conseils
. Le problème en faite c'est que je n'arrive pas à partir alors que j'ai déjà pas mal rouler avec le 21 PHBG, et quand j'ai voulu partir de chez moi, le nitro a fait 5 mètres et la c'est comme si j'avais une prise d'air donc j'ai calé, j'ai redémarré, j'ai essayé de repartir, pas moyen, donc j'ai démonté mon carbu, que j'ai nettoyé entièrement et il continue, sauf que maintenant il ne tient même plus le ralentit, c'est probablement un problème de carbu, j'ai fait tout le tour du nitro, je n'ai rien trouver (je n'ai pas regarder au niveau du vilebrequin ni au niveau du cylindre, mais vu le bruit et tout, pour moi c'est une prise d'air, donc bah j'ai décidé d'en racheté un ^^
Après est-ce que tout les PWK sont tous les mêmes niveau arrivé d'essence, retour d'essence ... ?
Donc pour la pipe d'admission je devrais automatiquement partir sur une Malossi 360 degrés ? Ou sinon que me proposerez-vous comme autre pipe d'admission ? (pas trop chère si possible)
Le quels me proposeriez-vous en PWK pour un all days ? après je ne me suis pas encore décidé si je reste en 21 ou si je passe en 24