Quel carbu choisir Nitro kit 70 top perf due plus ?

Auteur Sujet: Quel carbu choisir Nitro kit 70 top perf due plus ?  (Lu 3178 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2014 à 20:01
Bonjour/bonsoir,

Je suis actuellement kitter 70 top perf due plus, avec un carbu 21 dellortho, mais j'aimerais passé a un carbu type PWK, donc je n'arrive pas a me décidé entre le 21 PWK ou le 24 PWK  !help ...

Est-ce que je verrais une grosse différence au niveau consommation avec le carbu de 24 PWK ?

Et est-ce qu'il faut changer la pipe d'admission ou pas si je prend le 21 PWK ? Comme j'en ai déjà une adapter a mon carbu 21, c'est une pipe d'admission pour les carbu 17.5-21

Merci d'avance. :)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2014 à 17:14
Salut,

Il te faut un 28mm prend au minimum un 24mm. il te faudra une pipe malossi 360° pour le monter.

  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2014 à 15:42
J'ai eu un top perf due plus pour tous les jours .
Ma config etait   donc  le kit   ,  pot yasuni c 16 , pack overange + embrayage 2g et wing bell , vilo mhr rhq en axe de 10  dans un bas moteur stock , clapet malossi 45 sur cale .

Bref   au départ j'avais un 21 phbg  et j'ai eu aussi envie de passer en 24  et bien l'investissement ne vaut pas le gain de perfs .  Par contre un allumage  a rotor interne le transforme totalement  mais pour du all days c'est problématique . Sauf les nouveaux allumages rotor interne fournissant l'éclairage .

Donc a ta place si tu cherche vraiment des watts  ===> allumage
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2014 à 17:49
j'ai eu le top rose aussi

j'ai rouler 95% du temps que je les eu avec un 21 phbg, sa me convenai parfaitement, par contre pendant un moment j'etais passer en 25 DO, et pour ma part j'avais ressenti un gros gain au niveau des bas régime j'avais ete impressionner

moi j'avais cette configue:

70 top rose
vilo rms masse pleine
vario artek k2
bac vforace st6
pot romano full c
allumage mvt premium
plop... miaouuu...
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2014 à 20:42
j'ai eu le top rose aussi

j'ai rouler 95% du temps que je les eu avec un 21 phbg, sa me convenai parfaitement, par contre pendant un moment j'etais passer en 25 DO, et pour ma part j'avais ressenti un gros gain au niveau des bas régime j'avais ete impressionner

moi j'avais cette configue:

70 top rose
vilo rms masse pleine
vario artek k2
bac vforace st6
pot romano full c
allumage mvt premium

Oui je dis bien qu'il y a du gain mais rien de  fou pour ma part ^^ j'étais bien plus surpris par l'allumage  :)
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2014 à 21:05
ce qui parait assez logique :P
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2014 à 11:00
En faite je ne recherche pas spécialement un gain de performance. Mon nitro roule très bien comme ça, mais merci des conseils  :). Le problème en faite c'est que je n'arrive pas à partir alors que j'ai déjà pas mal rouler avec le 21 PHBG, et quand j'ai voulu partir de chez moi, le nitro a fait 5 mètres et la c'est comme si j'avais une prise d'air donc j'ai calé, j'ai redémarré, j'ai essayé de repartir, pas moyen, donc j'ai démonté mon carbu, que j'ai nettoyé entièrement et il continue, sauf que maintenant il ne tient même plus le ralentit, c'est probablement un problème de carbu, j'ai fait tout le tour du nitro, je n'ai rien trouver (je n'ai pas regarder au niveau du vilebrequin ni au niveau du cylindre, mais vu le bruit et tout, pour moi c'est une prise d'air, donc bah j'ai décidé d'en racheté un ^^

Après est-ce que tout les PWK sont tous les mêmes niveau arrivé d'essence, retour d'essence ... ?  !help

Donc pour la pipe d'admission je devrais automatiquement partir sur une Malossi 360 degrés ? Ou sinon que me proposerez-vous comme autre pipe d'admission ? (pas trop chère si possible)  :P

Le quels me proposeriez-vous en PWK pour un all days ? après je ne me suis pas encore décidé si je reste en 21 ou si je passe en 24 :P
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2014 à 11:17
Et j'aimerais connaitre la différence entre un carbu Polini CP et un carbu Polini PWK svp  :P
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2014 à 12:52
Juste un détail , un carbu ça tombe pas en panne  ;) donc trouve une autre piste
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire