quel pot de detente choisir pour trekker

Auteur Sujet: quel pot de detente choisir pour trekker  (Lu 5195 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Tkr pot stage 6 pro replica ; carbu 17,5 ; BAA prepa ; catlyseur debride ; cdi stage 6.
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2012 à 20:30
Bonjour ,

 je cherche un pot de detente pour mon peugeot trekker de 2007 tout d'origine juste debrider au variateur , je cherche un pot qui me donnera un maximum de vitesse de pointe .

j'ai regarder sur internet , le stage 6 pro replica je l'ai trouver pas trop mal pouver vous me donner plus de renseignement .

je vais aussi changer les galais ( je pence que c'est indispensable pour prendre de la pointe avc un pot de detente ) mais je ne sais pas quoi mettre , pouver vous me dire ques-ce qui pourais aller pour gagnier un maximum en pointe ?

 merci , cordialement souzi.
Motard un jour, motard toujours
  • Membres
  • *
  • 233 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • trekker, pw 50, 65 kx , 85 rm gr, derbi senda
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2012 à 18:50
moi j'ai le conti chr v3 c'est un des meilleurs pot pour la pointe quand t'as un moteur d'origine
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Tkr pot stage 6 pro replica ; carbu 17,5 ; BAA prepa ; catlyseur debride ; cdi stage 6.
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2012 à 13:26
finalement jai pris le pot stage 6 pro replica je l'ai recu , jai vu la bride il ya a deux point de soudure pas trop dure a enlever :P

 
juste une question , quelle galet je dois metre avc ce pot sachant ke cest tout d'origine et débrider ??
que-ce-que je dois changer pour avoir une bonne configuration ?
Motard un jour, motard toujours
  • Membres
  • *
  • 557 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Trekker pot conti CHR V3
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2012 à 22:21
Salut , pour trekker si tu n'a pas de gallet fourni avec le pot mets des gallets de 6g ou 6.5 enfin tu jauge selon le comportement du scooter et avec sa réglage carbu ( richesse , ralenti , gicleur )

Après la config de devrait pas être trop mal pour de l'origine .
Un conseil ne te lance pas a commencer a changer tes ressort c'est une vrai merde après enfin pour moi c'est une vrai merde donc voila ^^ . 
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2012 à 20:40
salut pour ce pot en général il faut des galets de 5.5 grammes , ressorts d'embro blanc et ressort de poussée jaune  , le ressort de poussée vas te faire gagner en reprise et  les ressorts d'embro en accélération voila .
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 122 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • tkr furious 2009 Conti Chr 3
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2012 à 23:34
salut pour ce pot en général il faut des galets de 5.5 grammes , ressorts d'embro blanc et ressort de poussée jaune  , le ressort de poussée vas te faire gagner en reprise et  les ressorts d'embro en accélération voila .
Juste comme ca, on est sur un scoot peugeot la :P

Sinon pour ton scoot, galets 6.2-6.5 g , gicleur + 6-8 points , Ressort d'embro stage 6 hard-malossi vert, ressort de poussée malossi jaune [equivaut a du peugeot origine] ( Mais t'es vraiment pas obligée pour les ressort ).  :D
« Modifié: 22-07-2012 23:46:49 par dark22bzh »
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • chicha pomme-raisin *.*
  • trekker 12
    • Voir le profil
Le 17 Août 2012 à 11:47
mon garagiste ma déconseillier conti il m'a dit qu'il monté trop haut dans les tour et que qa flingué prématurément le moteur il m'a conseillié les pot yasuni z, doppler s3r et bidalot et j'ai choisi le doppler s3r qui est magnifique superbe bruit et d'apres lui un des meillieur en perf voila :)
donnez vos conseils pour un vario et un pot pour trekker svp :) ps: je recherche de la vitesse :p
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Tkr pot stage 6 pro replica ; carbu 17,5 ; BAA prepa ; catlyseur debride ; cdi stage 6.
    • Voir le profil
Le 19 Août 2012 à 03:05
putain tu est remonter loin pour remettre ce sujet , j'ai deja mis un stage 6 pro replica depuis 1 mois et honetement j'en suis totalement ravie :)
Motard un jour, motard toujours
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 19 Août 2012 à 22:07
salut, moi j'ai entendu parler que le stage 6 pro replica était pas très solide au niveau du coude esse-que c'est vrai ?
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Tkr pot stage 6 pro replica ; carbu 17,5 ; BAA prepa ; catlyseur debride ; cdi stage 6.
    • Voir le profil
Le 20 Août 2012 à 10:09
non moi je l'ai ba je lz trouve solide quand meme
Motard un jour, motard toujours
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 22 Août 2012 à 21:03
ok merci pour ta réponses
  • Membres
  • *
  • 122 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • tkr furious 2009 Conti Chr 3
    • Voir le profil
Le 27 Août 2012 à 13:54
mon garagiste ma déconseillier conti il m'a dit qu'il monté trop haut dans les tour et que qa flingué prématurément le moteur il m'a conseillié les pot yasuni z, doppler s3r et bidalot et j'ai choisi le doppler s3r qui est magnifique superbe bruit et d'apres lui un des meillieur en perf voila :)
Euh, ton garagiste est t'il con ou bien débile ?
Le doppler s3r est presque pareil que le conti avec juste 5 km/h en pointe de moin, Et quand on sais bien régler son scoot on ne le flingue pas ...
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • chicha pomme-raisin *.*
  • trekker 12
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2012 à 01:37
oui j'ai le seume d'avoir foutu 200euros dans un pot qui m'a fait passer de 75 a 80km/h --" ps: j'ai les galets vendus avec le pot
donnez vos conseils pour un vario et un pot pour trekker svp :) ps: je recherche de la vitesse :p
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • tkr fourius 12 / derbi senda 2008
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2013 à 18:06
Salut , pour trekker si tu n'a pas de gallet fourni avec le pot mets des gallets de 6g ou 6.5 enfin tu jauge selon le comportement du scooter et avec sa réglage carbu ( richesse , ralenti , gicleur )

salut , moi jai un tkr 12 avec kit 50 , pot yasuni , carbu 16 , ressort jaune , cone , pipe , clapet ect...
et jai acheté des galets 6g 16x13 et mon scoot prend trop les tours a 50 km/h je suis a fond tandis qu avec se d'origine je marche 95/100 , tu me conceillerai quel galets ?
tkr fourius :
- pot yasuni
- debridé au vario
-réglage du carbu
( 90 km/h )

derbi :
-carbu 17.5 dellorto
-pot ninja ( debridé )
-kit piston
-lumière
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire