Quel Pot sur Aprilia SR50R

Auteur Sujet: Quel Pot sur Aprilia SR50R  (Lu 881 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2013 à 17:13
Salut a tous ! Je ne sais pas trop ou poster, alors je poste ici '

Alors je vous explique un peu : j'ai un Aprilia SR50R 2012, que j'avais débrider (juste enlever la bride au vario et je prennais 85km/h ce qui me suffisait) pas de changement de pot ni rien. Mais suite a un accident j'ai du remettre la bride au vario (bride que j'ai légérement limer pour gratter quelques km/h) résultat je prend 70km/h a l'heure d'aujourd'hui avec tout d'origine et la bride.
Ma question est, si j'achete un pot (je n'aime pas celui d'origine) est ce que je reprendrais quelque km/h, et est ce que ca vaut le coup de débrider le pot tout en gardant la bride au variateur (mon pere ne veux pas que je la retire) ? Si oui j'attend vos conseil pour savoir quel pot prendre :)
Voila ah oui et c'est une injection electronique.
 merci
« Modifié: 01-04-2013 17:44:16 par wearin »
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2013 à 19:35
UP ...
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2013 à 13:00
salut, si tu laisse la bride au variateur, ton scoot ira pas plus vite que 45km/h .. même avec un pot tu seras bloquer et même en descente, vitesse maxi 45. Avec t'as bride limer pareil que mtn .. en plus de tout les réglages que tu vas devoir faire .

Ton père tiens juste a toi et ne veu pas que tu ai un accident en étant imprudent avec un scooter non homologué .. vu qu'il est débrider.

Si une voiture te rentre dedans et MEME si tu es assurer, quand les experts passent et vérifie si ton scoot est en ordre, si il manque la moindre bride c'est qui qui paye ?? surement pas toi mes tes parents ..

ca coute déja la peau du Q pour les scooters dans un garage alors imagine pas pour une voiture ou pour t'as vie .. UN conseil écoute tes parents .. 
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire