Quels gigleurs choisir ???

Auteur Sujet: Quels gigleurs choisir ???  (Lu 1027 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2012 à 14:31
Bonjour, j'ai un scooter Renault campus et je viens de mettre un pot bidalot il y a une semaine, au démarrage il a de la patate, ensuite il ralenti et se bloque a 30 km/h sur 30 mètres et ensuite il prend sa vitesse et je suis a fond en moins de 10 seconde , j'aimerais savoir si c'est mon gicleur qu'il faut changer ??? Si oui lequel prendre ??

PS: J'ai acheter un cornet mais je ne l'ai pas encore monter car je ne sais pas quel gicleur prendre pour avoir le bon accord.

Sinon je suis tout d'origine, merci d'avance.
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Eurocka Revenger
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2012 à 15:08
Lors d'un achat de pot, il faut régler le variateur ( Changement des galets qui vont avec ), je ne pense pas que ton gicleur cause ton ralentissement.. Donc tu dis que tu part normalement, une fois à 30km/h tu n’accélère plus, et sa repart normal après ?
( Le gicleur régularise l'arrivé d'essence et d'air, donc rien a avoir avec ton accélération .. ) après si tu veux quand même changer ton gicleur, prends-en un +5 de l'origine que tu as .. mais cela ne servirai a rien  p!
« Modifié: 23-09-2012 15:10:05 par MaaximeR »
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2012 à 15:29
Oui sa repart tres fort apres , sinon on m'a dit qu'un reglage carbu sa pourrait regler le probleme ???
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Eurocka Revenger
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2012 à 16:13
Oui il faut toujours régler le carbu, tu n'as jamais toucher a la vis de richesse j’espère ? :)
Mais je t'assure, sa n'as rien a avoir avec le gicleur ^^
  • Membres
  • *
  • 233 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • trekker, pw 50, 65 kx , 85 rm gr, derbi senda
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2012 à 18:45
Oui sa repart tres fort apres , sinon on m'a dit qu'un reglage carbu sa pourrait regler le probleme ???
oui reglage carbu change ton gicleur d'environ 8 points tape une pointe , demonte ta bougie et regardre la couleur  ;)
Oui il faut toujours régler le carbu, tu n'as jamais toucher a la vis de richesse j’espère ? :)
Mais je t'assure, sa n'as rien a avoir avec le gicleur
si des que tu mets un pot reglage carbu (gicleur) et reglage variation  ;)
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2012 à 14:13
Oui il faut toujours régler le carbu, tu n'as jamais toucher a la vis de richesse j’espère ? :)
Mais je t'assure, sa n'as rien a avoir avec le gicleur

Non j'y ai jamais toucher, faudra que je regle tout sa, merci en tout cas :)


Oui sa repart tres fort apres , sinon on m'a dit qu'un reglage carbu sa pourrait regler le probleme ???
oui reglage carbu change ton gicleur d'environ 8 points tape une pointe , demonte ta bougie et regardre la couleur  ;)
Oui il faut toujours régler le carbu, tu n'as jamais toucher a la vis de richesse j’espère ? :)
Mais je t'assure, sa n'as rien a avoir avec le gicleur
si des que tu mets un pot reglage carbu (gicleur) et reglage variation  ;)

Sava je vais faire sa et je vous tiens au courant, merci ! :)
  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2012 à 16:14
Moi j'ai pas changer de gicleur un garagiste ma augmenter mon gicleur avant que je monte le pot.
Pareil de 40 à 60 il a dus mal à s'elancer. Que faire ?j'ai des galets 6.5. Je les laisse ou met ceux fournis avec pot?
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Eurocka Revenger
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2012 à 16:09
Souvent il faut mettre ceux avec le pot, mais tout dépend de ton pot, ton scooter, ta configuration.. ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire