Réglage d'origine carbu 17,5 piaggo

Auteur Sujet: Réglage d'origine carbu 17,5 piaggo  (Lu 718 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2013 à 14:12
Bonjour à tous,

J'ai très récemment vu que le carburateur d'origine 17,5 présent en autre sur les runner sp (mon scooter) est configuré n'importe comment à partir du moment où on débride le scooter.
Apparament il est réglé pour un scooter bridé avec catalyseur. J'aimerais donc savoir quels sont les réglages à avoir pour le régler tout d'origine.
Je précise les réglages dont je parle : BOISSEAU    ,     AIGUILLE     ,   GICLEUR DE RALENTI

Si je me trompe pas gicleur de ralenti c'est 36... aiguille A7?
Je suis pas sûr du tout. J'aimerais tout changer pour peut être gagner un peu de perfs et surtout pour que le ralenti soit bien réglé sans que j'ai à visser la vis de richesse à fond (obligatoire sauf si je change le gicleur de ralenti).
Dernière chose, si vous avez un site pour commander tout ça à part le site dellorto.fr car 10€de port pour 3 cailloux ça me tente pas trop.


Merci beaucop pour vos réponses
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2013 à 14:16
Salut, si tu cherche bien dans le forum il y à plus d'un Topique sur les réglages carburation ! Donc le lock  /bloc

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire