laisse tomber tu n'auras rien a gagner de plus pare rapport a une boite a air d'origine ou d'origine revu surtout pour un moteur d'origine avec un petit 17.5 le volume de celle d'origine va très bien pour ça , mise a pare plus de bruit ,exposition au éléments extérieur plus important (saleté, eau etc) , pour au finale juste faire plus de bruit,et être moins discret , d'autant plus que le bruit est particulièrement moche , et plus proche d'un meuglement de vache au milieu d'un champ... et que forcement ta carburation va bouger,et on peut pas savoir de combien de point a l'avance, et si tu la retouche pas alors tu va te retrouver trop pauvre ... et avec tout les désagrément qui vont s'en suivre ça na pas d’intérêt .
ya d'autre truc utile a faire sur piagg .
piagg origine , avec pot type origine débrider ou détente sans la bride a l'entré du carbu 17.5 (d'origine) avec boite a air d'origine , c'est aiguille A7 , crans centrale , jet 32 ou 34 ral (d'origine) et jet principale 65. et éventuellement ya un truc a faire sur la culasse d'origine . et sur yaz Z tu vire la bride a l'entré de la cartouche .