Reparation moteur

Auteur Sujet: Reparation moteur  (Lu 1287 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2014 à 10:55
Salut a tous voila il y a 1 semaine j'ai casser mon goujon de culasse dans le bas moteur ensuite après multiple réflexion j'ai laisser mon père persée le bas moteur pour ensuite le tarauder mais il a persée au 6.5 au lieu du 5.5 donc j'ai de l'aire qui passe dans mon cylindre donc aurais il une possibilité de mettre de la patte ou un de se genre .
 Merci d'avance .
  • Membres
  • *
  • 495 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • A chaque marre sa moto !
  • MBK Spirit 2001/Spitro/mbk spirit 2003
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2014 à 11:13
il faut te presenter et lire les regles avant de poster
Avec de la Castrol, tu t'envoles. Avec de la Motul, on t'**cule !
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Tien du brouillard! Non non, mon scooter chauffe..
  • Avant: Derbi senda x-trem(hs) Maintenant: Kymco Agility Fr 2013
    • Voir le profil
    • Lien Facebook
Le 09 Mars 2014 à 12:29
Tu pourrais peut-être essayer la pâte gun-gum (Mr Bricolage) mais je ne te garantie rien .
Configuration: Kymco Agility Fr ,boite a air préparer, debrider (vario,cdi), Pot LeoVince TT vitesse max 85 Km/h Compteur sur plat.

  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2014 à 12:42
Tu pourrais peut-être essayer la pâte gun-gum (Mr Bricolage) mais je ne te garantie rien .

Catastrophe  :-X   de la colle uhu je pense aussi ^^ 
Vu la pression qui circule par la il faut un montage fiable et pour compenser  la taille de trou  il existe ça :
un insert fileté  , ou un filet rapporté

http://www.tid-inox.com/visserie/9280a2,112.html

http://www.google.fr/imgres?sa=X&espvd=210&es_sm=93&biw=929&bih=897&tbm=isch&tbnid=n5dR4ncDo3AbBM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.revopowaaa.com%2Ft4160p15-reparation-filetage-pas-de-vis-plastique-insert&docid=CHaM_R3af6_n_M&imgurl=http%3A%2F%2Fi30.servimg.com%2Fu%2Ff30%2F15%2F20%2F87%2F66%2Ffilets10.jpg&w=544&h=437&ei=x1IcU5GSDcr9ygOOzoHADA&zoom=1&iact=rc&dur=244&page=1&start=0&ndsp=22&ved=0CGMQrQMwBA

ainsi tu pourra refaire ton filetage .  Au passage une vis ou un goujon  cassé se retire en perçant avec un tous petit foret 
http://www.youtube.com/watch?v=rxguVi3mLis
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2014 à 19:09
Merci a tous pour vos reponse
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2014 à 21:07
Merci a tous pour vos reponse

Salut, on ta déjà demander d'aller te présenté donc applique ce qu'on te dit pour évité toute sanction ..

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Tien du brouillard! Non non, mon scooter chauffe..
  • Avant: Derbi senda x-trem(hs) Maintenant: Kymco Agility Fr 2013
    • Voir le profil
    • Lien Facebook
Le 10 Mars 2014 à 20:57
Désoler jdmobile35730 j'avais mis cette pâte pour reboucher le coude de mon pot échappement je pensé juste que ce serais pas mal pour ça ^^  sm2!
Configuration: Kymco Agility Fr ,boite a air préparer, debrider (vario,cdi), Pot LeoVince TT vitesse max 85 Km/h Compteur sur plat.

  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2014 à 21:14
Désoler jdmobile35730 j'avais mis cette pâte pour reboucher le coude de mon pot échappement je pensé juste que ce serais pas mal pour ça   sm2!

Je blaguais , pas de soucis ^^   Je te conseil  de ne jamais utiliser ce genre de pate dans un moteur .  A la base ça sert a colmater ( provisoirement )  de légère fuite au niveau des jointure d'échappement
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Tien du brouillard! Non non, mon scooter chauffe..
  • Avant: Derbi senda x-trem(hs) Maintenant: Kymco Agility Fr 2013
    • Voir le profil
    • Lien Facebook
Le 10 Mars 2014 à 21:22
Ha ok je trouve quand même que cette pâte et une bonne alternative a la soudure (a part qu'il faut attendre 8h pour quelle soit seiche .
Configuration: Kymco Agility Fr ,boite a air préparer, debrider (vario,cdi), Pot LeoVince TT vitesse max 85 Km/h Compteur sur plat.

  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2014 à 21:32
Moi j'ai pris un truc qui déboite! C'est sader jcrois, ca se presente en deux petit pots un une poudre d'alu et l'autre de la resine, tu mélange les deux et quand c'est sec crois moi que tu peux toujours essayer de l'enlever^^! J'ai essayé mais il faut bien nettoyé a l'essence ou nettoyant frein pour pas qu'il reste de l'huile! Sinon c'est filletage rapporté trouvable sur internet!
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2014 à 21:40
Moi j'ai pris un truc qui déboite! C'est sader jcrois, ca se presente en deux petit pots un une poudre d'alu et l'autre de la resine, tu mélange les deux et quand c'est sec crois moi que tu peux toujours essayer de l'enlever^^! J'ai essayé mais il faut bien nettoyé a l'essence ou nettoyant frein pour pas qu'il reste de l'huile! Sinon c'est filletage rapporté trouvable sur internet!

Ouè la pâte Sader est top pour boucher même des bas moteur percé lors de prépa . c'est vraiment du bon matos .

Bon Stop le Hors Sujet car on s'égare la
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire