Scooter chinois

Auteur Sujet: Scooter chinois  (Lu 2026 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2013 à 15:15
Bonjour à tous,
J'ai un scooter chinois BAOTIAN BHMSC50, le tout d'origine, j'aimerais savoir s'il serait possible de faire quelques modifications dessus, de préférence, pas trop difficile et les moins couteuses, si possible.
Merci d'avance à vos réponses.



  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2013 à 18:30
C'est bien beau ,mais que veut tu modifier ?
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2013 à 17:24
j'aimerais bien modifier le bruit du scoot(car je trouve qu'il est trop silencieux) et aussi gagner en puissance, genre + 10 km/h.
J'ai déjà essayé d'enlever le cache du vario, il fait un bruit plus roque mais il n'avance qu' à 20 km/h. :o
Mon pote pense que c'est parce que j'ai une bride au niveau du moteur.
Est-ce le cas??
Et si oui, comment l'enlever sans risques de "casse" ou "panne" du scooter?
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2013 à 17:42
Y'a pas de bride au moteur ,le seul truc susceptible de bridé c'est le cdi ,malheureusement ,a part le changer ,tu pourra rien faire d'autre .La conception du vario est aussi une bride ,le changement de vario te fera gagner les 10 km'h que tu recherche .
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2013 à 19:02
Ok d'accord merci beaucoup. Au niveau du pot d'échappement, quel pot pourrais tu me conseiller pour mon scoot chinois?? J'aimerais bien le changer, rien qu'au niveau de l'esthétisme, ça serait plus classe ::) Pourrais tu également m'expliquer très simplement ce qu'est le cdi, c'est au niveau des roues, de la direction??
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2013 à 20:44
Alors ,pour le pot même si tu le change tu gagnera strictement aucune perf ,vu que c'est un moteur 4 temps .Le cdi ,c'est ce qui gère ton allumage ,ce qui donne l'avance a l'allumage .Celui d'origine bride le moteur a 6000 tr'min ,tandis qu'un racing n'a pas de limitation . C'est un boitier rectangulaire a coté de la batterie .
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2013 à 08:23
Ok, je vois. Si je ne gagne pas de puissance avec un nouveau pot d'échappement, est ce que je peux faire un peu plus de bruit avec celui-ci?? Je me suis renseigné et j'ai constaté que beaucoup me proposait des pots genre ninja racing ou des trucs dans le genre. Voici le lien d'un pot d'échappement pas mal: http://www.rrd-preparation.com/fr/pot-echappement-scooter-50cc-4-temps-gy6/7704-pot-echappement-tecnigas-gp4-scooter-4-temps-50cc-gy6-kymco-agility-filly-peugeot-v-clic-.html
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2013 à 09:00
salut pour le bruit ya une seule chose c'es un cornet et tu gagnera un peu en couple  p!!
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2013 à 12:51
Ok, je vois. Si je ne gagne pas de puissance avec un nouveau pot d'échappement, est ce que je peux faire un peu plus de bruit avec celui-ci?? Je me suis renseigné et j'ai constaté que beaucoup me proposait des pots genre ninja racing ou des trucs dans le genre. Voici le lien d'un pot d'échappement pas mal: http://www.rrd-preparation.com/fr/pot-echappement-scooter-50cc-4-temps-gy6/7704-pot-echappement-tecnigas-gp4-scooter-4-temps-50cc-gy6-kymco-agility-filly-peugeot-v-clic-.html


Ne commande surtout pas sur ce site ,c'est une grosse arnaque j'ai faillit me faire avoir .Sinon si tu veut faire plus de bruit ,y'a le pot léovince hand made ,la ce sera mieux ,mais aucun gain de perfs . p!
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2013 à 17:47
Ok, je vois. Si je ne gagne pas de puissance avec un nouveau pot d'échappement, est ce que je peux faire un peu plus de bruit avec celui-ci?? Je me suis renseigné et j'ai constaté que beaucoup me proposait des pots genre ninja racing ou des trucs dans le genre. Voici le lien d'un pot d'échappement pas mal: http://www.rrd-preparation.com/fr/pot-echappement-scooter-50cc-4-temps-gy6/7704-pot-echappement-tecnigas-gp4-scooter-4-temps-50cc-gy6-kymco-agility-filly-peugeot-v-clic-.html


Ne commande surtout pas sur ce site ,c'est une grosse arnaque j'ai faillit me faire avoir .Sinon si tu veut faire plus de bruit ,y'a le pot léovince hand made ,la ce sera mieux ,mais aucun gain de perfs . p!
ok et ce pot leonvince hand made, est ce qu'il est homologué pour mon scooter?? C'est pas trop difficile à mettre?? Car mon pot d'origine apparemment est "soudé" au reste du scooter donc impossible de le changer, est ce possible qu'un pot soit soudé à un scooter?
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2013 à 19:19
Non ,un pot est amovible ,c'est pas possible qu'il soit soudé . p!! Le pot d'on je te parle vaut dans les 110 euros .
banni pour foutage de gueul* !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire