bonjour à tous,
je vous présente mon probleme,
dans la journée je me suis fait piquer le filtre a air de mon scooter, en rentrant du boulot je m'en aperçoit et part en acheter un nouveau avec un filtre de dépannage,
je remonte le nouveau et retourne chez moi, et a quelque kilomètre crack moteur se bloque, je me suis dit encore une amorce, j'attend et la rien impossible de redémarrer, je pousse et en rentrant chez moi je démonte tout.
c'est alors que je m'apercoit que lorsque qu'il mon arracher le filtre a air, la pipe avait prit un coup, elle est déchirée en dessous, je démonte le kick, le joint spy a péter également coté vario, j'ai de l'huile partout, et mon kit, le piston est rayé, le segment à fondu, mais le cylindre a juste de petite rayure, rattrapable à mon gout,
ma question est: si je change piston segment et que je retraite le cylindre cela refonctionnera, sachant que j'ai commander un nouveau carbu, pipe, joint spy, piston segment
le moteur tourne à 3 pourcent d'huile en ipone samourai, ma bougie était couleur brique, mais mon carbu était trop petit, je le savait, mais tournée comme une horloge, il doit avoir environ 500km,
les pièces: kit 70 top perf 13,1cv testé banc,
vilo renforcer racing
roulement stage 6 perf avec joint spy
bas moteur prépa
carbu 17,5
boite clapet évolution
en vous remerçiant, longue vie à tous les adepte des deux roues.