scooter derbi probleme moteur

Auteur Sujet: scooter derbi probleme moteur  (Lu 945 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2015 à 09:03
bonjour à tous,

je vous présente mon probleme,

dans la journée je me suis fait piquer le filtre a air de mon scooter, en rentrant du boulot je m'en aperçoit et part en acheter un nouveau avec un filtre de dépannage,
je remonte le nouveau et retourne chez moi, et a quelque kilomètre crack moteur se bloque, je me suis dit encore une amorce, j'attend et la rien impossible de redémarrer, je pousse et en rentrant chez moi je démonte tout.

c'est alors que je m'apercoit que lorsque qu'il mon arracher le filtre a air, la pipe avait prit un coup, elle est déchirée en dessous, je démonte le kick, le joint spy a péter également coté vario, j'ai de l'huile partout, et mon kit, le piston est rayé, le segment à fondu, mais le cylindre a juste de petite rayure, rattrapable à mon gout,

ma question est: si je change piston segment et que je retraite le cylindre cela refonctionnera, sachant que j'ai commander un nouveau carbu, pipe, joint spy, piston segment

le moteur tourne à 3 pourcent d'huile en ipone samourai, ma bougie était couleur brique, mais mon carbu était trop petit, je le savait, mais tournée comme une horloge, il doit avoir environ 500km,
les pièces: kit 70 top perf 13,1cv testé banc,
               vilo renforcer racing
               roulement stage 6 perf avec joint spy
               bas moteur prépa
               carbu 17,5
               boite clapet évolution

en vous remerçiant, longue vie à tous les adepte des deux roues.
  • Membres
  • *
  • 61 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Booster Spirit 2001
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2015 à 09:23
Des galerien les gens piquer un filtre a air ou va le monde  ???
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2015 à 09:26
pour faire chier, beaucoup de connerie dans ce style se passe chez moi, les poubelles déplacer et mis sur le stade par exemple, casse de boite aux lettres.... des gamins qui prennent pas assez de baffes par leurs parents à mon gout, rien de méchant a chaque fois sauf que sa me coute un nouveau moteur ^^ cette fois ci
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2015 à 10:43
Tu met un coup de rodoir dans le cylindre tu changes le piston et tout ce qui est mort et ça repart nikel
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2015 à 10:52
merci pour la réponse juste apres le rodoire faut il refaire le traitement cylindre nikasil ou pas
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2015 à 20:05
Non
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire