top perf 70 trophy + carbu 17.5

Auteur Sujet: top perf 70 trophy + carbu 17.5  (Lu 4070 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2013 à 01:05
bonjour , alors voila je vous explique mon probleme , et poses mes question ,
: ma config :
ovetto 2007 .30.000 km ,la biele a zero jeux (incroyable )
kit top perf 70 fonte trophy
vario débridé d'origine , gallets 5g
embrayage d'origine a moitié usé + ressort de poussé 30% ressort embrayage 30%
carbu delorto 17.5
boite a clappet dopler fibre
pot d'origine débridé ( en attendant )

je vien de préparé mon ovetto mais j'ai un souci avec la carburation (dèja ça c'est sur)
carbu delorto 17.5 (néttoyeé préalablement). gicleur de 80 (sur recommandation d'un pro) boisseau 3eme crans

dèja , impossible de réglé le ralentie..il reste toujours a fond.. de plus .. la visse de richesse ..mème sérré a fond .. le moteur tourne encore..et il tourne bien meme ..
le carbu a moins de 500 km ...
donc .. la vise de ralentie ..elle sert a rien .. je règle donc quand mème la richesse..c'est bon a 3/4 d'un tour.. le scooter sur la béquil prend un peu pres bien ses tour .. puis je monte dessu ..et ne va pas au dela de 35 km/h..
donc dèja es-ce-que 80 comme gicleur c'est bon pour ma configue ? ça me parait petit et je ne peut pas faire de pointe pour testé la bougie comme je vien de monté tout ca
et le ralentie pourquoi je peut pas le réglé ? et pourquoi la richesse sérré a fond le moteur tourne encore ?
que doi-je faire svp !
banni!
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2013 à 02:02
C ca mais donc il faudrait que tu verifie par toi meme t joints et si tu a une bonne carburation il n y a pas de raison que tu serre . C simple a faire les verification et ca t evitera des heures de frais de main oeuvre pour rien . Verifie tes joints spy coter allumage et variateur regarde si il suinte de liquide noir.

Ensuite regarde bien si ca ne fuit pas de ton cylindre joint d enbase culasse et joints de boite a clapets. A tu regler ton squich? Verifie aussi si il n y a pas de jour au travers de t clapets. Rappel moi ta config entiere actuel apres avoir monter tes pieces neuves. A tu bien une couleur de bougie marron brique ? Test ta bougie dans l anti parasite et devisser en la collant contre le cadre et dit moi si tu a bien une etincelle bien bleu et a chaque coup de kick. Car apres une prise d air tu a peut etre la bobine anti para cdi ou allumage qui bug un peu. Apres t tu mis au melange peut etre ta pompe bug. Ton collier est il bien serrer?

Ton scooter tiens t il tjrs le ralentit et roule t il mieux apres ton nouveau reglage carbu? A tu regler ton aiguille? Suand tu aura verifier tout ca on pourra passer aux reglages. Ne desespere pas je promet de faire au mieux pour t aider jusqua ce que cela marche comme tu veux . Et pour ton ralenti il te faut un gicleur de ralentit plus gros pour pouvoir regler ton ralenti au plus bas
« Modifié: 10-11-2013 12:13:31 par guepard13011 »
banni!
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2013 à 14:29
 j'ai verrifié  la bougie elle a une etincelle, pas de fuite niveau clapets ,ni de jour, je verrifirais après si y'en a au kit,
le squish , sur ce kit pas besoin de le réglé et toute façon il on fournie qu'un joint d'embasse
la bougie couleur marron je sais pas je vien d'installé le kit alor va tapé une pointe toi ....
j'ai mis un bouchon d'huile en plus de la pompe dans le reservoir directement
mon collier est biens serrer

je verrifirais les joint coté vario et allumage plus tard , et je redemonterais encor et encor le carbu...


sinon j'aimerais bien que d'autres personne a part guepard viennent aussi donner leurs avis ,car en 5 jours  j'ai pas vue grande aide ici ...
banni!
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2013 à 19:54
Jai verrifier les joints pas de probleme , par contre je croi que le carbu deconne . Pourquoi quand jenleve completement le starter auto ,le moteur sembale et quand je bouche le trou du starter avec mon doit le loteur settouffe ,et quand je bouche lla boite a air ,le moteur tourne encor .. Par contre jai retrouver ma vise de ralentie ....
Et ma bougie est completement encrasser.  Ensuite jai installer le carbu de 21 gicleur 92 et le scooter broute et cale dė que j'appuie sur l'accelerateur

Bref je vois comment vous m'aider je vais aller voir le pro par ce que ca commence a casser les roubignole
« Modifié: 09-11-2013 22:35:51 par neobylo »
banni!
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2013 à 08:52
- une etincelle de quelle couleur?grosse ou petite ? Présente a chaque coup de kick sans un trou?

-le squich c est sur tout les cylindre au dessus de l origine sans exception pour assurer puissance et fiabilité et meme sans cale  ca ne t empêche pas de le calculer pour le connaître.

-moi ?

-mettre un bouchon d huile en plus c est bien mais si ta ta pompe qui décide de faire une pause sur la route tu pourra repasser commande d un cylindre!

-ton carbu si il y a une saleté dans ses transferts même en le nettoyant a l essence ou avec une soufflette elle peut persister!

-le moteur sembale sans starter car si tu rebouche pas en haut un afflut d air s amene pertuber le melange intérieur je dit ca c une supposition!

-boucher la boite a air c a dire ?

-si ta retrouver ta vis de ralenti; je suppose donc que tu ne l avais pas mise auparavant ?! Forcément sans vis cela ne peut tenir le ralenti.

-bougie encrassée ? Test une autre.

-ca bug comme ca avec carbu 21? Comment fait tu pour le mettre avec 21 tu a mis boite a air ou cornet pour tester?

-tu veut aller chez ton pro? On ta jamais retenu nous lol !Pour ma part chui poignée dans l angle la ! Chui au taquet pour t'aider la jpeux pas plus haut!
« Modifié: 10-11-2013 12:16:06 par guepard13011 »
banni!
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2013 à 12:45
etincel normal bleu ....a chaque coup sans trou
osef la pompe ahuile pour l'instant c'est pas le problem et j'ai fait le melange a part jutilise plus la pompe
le starter ta pas compris ....pourquoi quan je l'enleve completement et que je bouche le trou avec mon doit. le moteur cale !!! et en ne bouchant pas se trou et en bouchant la boite a air , le moteur s'ettouffe
le relantie quand je dit que je l'ai retrouvé ca veut juste dir que il refonctionne ... je suis pas bete pour ne pas avoir mis la visses quand meme ....
bougie toute neuf donc pourquoi une autre ...et elle marche bien .
le 21 j 'ai mis avec la boite a air d'origine



bref je suis au meme point ..... je sais pas c'est quoi ce probleme de starter ...
« Modifié: 10-11-2013 12:52:19 par neobylo »
banni!
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2013 à 13:20
Double poste interdit ! Lit les règles au lieu de critiquer modo et admi ;)

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2013 à 13:22
cool ta vie crtheo62 .... quand tu servira a autre chose qu"a faire la police tu feras signe ...
j'ai fait un double poste pour voir a la rapidité a laquel vous viendriez ... car sinon vous parler pas ..
banni!
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2013 à 13:26
cool ta vie crtheo62 .... quand tu servira a autre chose qu"a faire la police tu feras signe ...
j'ai fait un double poste pour voir a la rapidité a laquel vous viendriez ... car sinon vous parler pas ..

Y à pas de soucis mon p'tit lascard ;) Ramène là pas trop !

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2013 à 13:33
sinon toi qui est modérateur .. ta pas du arrivé ici par hazard .. quel son t'ai compétance en la matiere ? tu peut pas m'aidé sur un si petit probleme ?...c'est toi le lascar ...
banni!
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2013 à 13:46
sinon toi qui est modérateur .. ta pas du arrivé ici par hazard .. quel son t'ai compétance en la matiere ? tu peut pas m'aidé sur un si petit probleme ?...c'est toi le lascar ...

 Au pire ta pas à répliquer quoi que ce soient les règles sont les règles.

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 10 Novembre 2013 à 14:42
sinon toi qui est modérateur .. ta pas du arrivé ici par hazard .. quel son t'ai compétance en la matiere ? tu peut pas m'aidé sur un si petit probleme ?...c'est toi le lascar ...

je passe ici par hasard, je te demande au passage de faire attention à ton écriture, afin qu'on puisse te lire facilement.
merci
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2013 à 15:40
bonjour , alors voila je vous explique mon probleme , et poses mes question ,
: ma config :
ovetto 2007 .30.000 km ,la biele a zero jeux (incroyable )
kit top perf 70 fonte trophy
vario débridé d'origine , gallets 5g
embrayage d'origine a moitié usé + ressort de poussé 30% ressort embrayage 30%
carbu delorto 17.5
boite a clappet dopler fibre
pot d'origine débridé ( en attendant )

je vien de préparé mon ovetto mais j'ai un souci avec la carburation (dèja ça c'est sur)
carbu delorto 17.5 (néttoyeé préalablement). gicleur de 80 (sur recommandation d'un pro) boisseau 3eme crans

dèja , impossible de réglé le ralentie..il reste toujours a fond.. de plus .. la visse de richesse ..mème sérré a fond .. le moteur tourne encore..et il tourne bien meme ..
le carbu a moins de 500 km ...
donc .. la vise de ralentie ..elle sert a rien .. je règle donc quand mème la richesse..c'est bon a 3/4 d'un tour.. le scooter sur la béquil prend un peu pres bien ses tour .. puis je monte dessu ..et ne va pas au dela de 35 km/h..
donc dèja es-ce-que 80 comme gicleur c'est bon pour ma configue ? ça me parait petit et je ne peut pas faire de pointe pour testé la bougie comme je vien de monté tout ca
et le ralentie pourquoi je peut pas le réglé ? et pourquoi la richesse sérré a fond le moteur tourne encore ?
que doi-je faire svp !

Salut,

pourquoi mettre un 21 sur un moteur équiper d'un pot d'origine ?? ca va te servir a rien à part consommer plus .. et c'est logique aussi que tu n'arrive pas à le régler :/

Remet le 17.5 avec une boîte à air propre et commence par un gicleur de 75 pour voir.

Au faite, tu critiques les autres mais toi t'es pas foutu d'explorer le Forum et de chercher un peu dans les Tutos qui sont d'ailleurs bien utiles .. Si t'attends les autres pour régler tes problèmes tu vas pas aller loin ..
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2013 à 17:00
merci . j'ai résolu le problem . et je vais gardé mon carbu de 17.5 merci mbkforlife , c'etai juste mon pot qui etai calaminé (bouché )
banni!
  • Modérateur dirt bike
  • *
  • 3632 Messages (Maitre)
  • Karma: 72
  • J'habite a VERGT le Pays de la Fraise !!! :P
  • CRZ 125s 2011 avec un moteur 140yx ; Peugeot 103RCX
    • Voir le profil
    • Parking mini moto
Le 10 Novembre 2013 à 23:23
Alors la je vais essayer d'être clair !!

neobylo tu commence a taper sur le système tu te permet d'insulter un modérateur on voir tout les modérateurs car tu es mauvais ? Franchement tu fais pitier nous on est juste la pour faire respecter les règles qui n'on pas été créé par nous, mais apparamant tu ne l'ai a pas vue, mais bon tu les auraient lu tu aurais su qu'il est interdit : -de faire des doubles post
                        - d'insulter un modérateur ou de lui répondre mal
                        - de parler de vitesse
                        - langage sms
Bref tu en enchaîne des interdictions, mais t'inquiète pas cela ne va pas durée car vue ton palmarès tu ne va pas tarder a nous quitter  p!!

Je te souhaite de vivre un agréable vie, mais je plein tout t'es proches car tu na pas l'air facile, bref adieu  :-*

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire