transmission nitro sur booster block a 80

Auteur Sujet: transmission nitro sur booster block a 80  (Lu 938 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Août 2014 à 21:59
Bonsoir!

voila jai un petit probleme avec mon scooter! Jai un booster de 2012 dessu jai kit 70 athena alu carbu 21 dell orto pot yasuni r embrayage stage 6 torque controle vario polini he speedboite a air doppler , hiere je suis sortie en scooter et en veuillant fair un "stopie " en retombant  ma transmission qui est relier a ma roue cedt casser net en 2 donc la roue cest detacher , jai appeler des amis qui son de suite venu avec un transmission de nitro et me lon changer su  place au  moment de partire tout fonctionne parfaitement encore plus dacceleration mais arriver a 80 le scoot block se mets a saturer je ne comprend pas etant donner que une transmi nitro doit etre plus longue que celle dun booster :/ merci de votre , bonne soirée
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Août 2014 à 11:59
Up
  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • mordu du 2 roue
  • MBK NITRO 2006
    • Voir le profil
Le 19 Août 2014 à 15:30
salut

les transmission de nitro et booster se sont les même.
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 19 Août 2014 à 20:34
Salut 👋
Une transmi de booster cest 12/42 alors que une de nitro c'est 14/43 si je dit pas de connerie. Mais tu a peut être un tordu l'axe de transmi ou une connerie comme ça. Pasque une transmi de nitro ne sature pas à 80. Au passages ta des bon potes qui viennent de changer une transmi au bord de la route. 😁. PEACE ✌
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire