vilo

Auteur Sujet: vilo  (Lu 1171 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2015 à 21:15
bonjour a tous je voulais savoir quelle vilo je peux mettre sur mon elystar 2013   av kit 70 cc top perf carbu de 17.5  j ai entendu dire que certain il fallait  changé le carter d allumage j aimerai pas le changé et aussi pour le diamètre du vilo 10ou 12 ???  car je sais pas ce qui a dessus c est un d origine  av l un ou l autre sa empêchera pas de monté mon kit je pense je suis perdu la pourriez vous d aidé  car j ai mes roulement de vilo et vilo a changé  et j en ai besoin pour aller au  travaille   je sais sa fait beaucoup de question mais personne me répond !help !help 
banni pour démence !!
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2015 à 07:45
Salut, je vais essayer de t'aider un peu, mais je suis plus branché 4 pattes. Je viens de voir sur un site qu'il existe tout un tas de vilo renforcé type origine (artek, carenzi, malossi, etc..), après tout dépend de ton budget et du rendement de ton scoot. Par contre tu peux changer tes roulements sans changer lle vilo, ça peux être une solution aussi. Mais de touts façon, les vilo sont livré sans roulements. Faut pas oublié que si tu sort ton vilo, il faut changer les spi et la cage a aiguille.
  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2015 à 10:41
oui je sais tous sa je change tous pas de souci  le budget pas de souci aussi  c est juste qui a des vilo axe de 10 et 12 et aussi il en na ou il faut changer le carter d allumage parce que le mien et de 2013 et il a des vilo qui ce monte avec des carters  avants 2004  pour sa  mes question
banni pour démence !!
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2015 à 07:37
Tu as regardé sur la becanerie ? Au pire, tu leur passe un coup de fil, ils ont au moins 20 vilo compatible elystar
  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2015 à 19:04
oui je tel mercredi  car la becanerie il a la gomme  mais il a les même chez maxiscoot  et il en na ou il faut changé le coté carter d allumé pour un de avants 2004 le mien et de 2013  et a la becanerie il pressie pas et c est les même donc coup de fil mercredi  merci a toi
banni pour démence !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire