Yasuni R

Auteur Sujet: Yasuni R  (Lu 1886 fois)

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Le 12 Décembre 2011 à 19:43
Je viens de commander mon Yasuni R pour mon scoot qui a juste un pot bidalot et un vario mhr .... Je peux garder les même réglage que j'ai avec mon bidalot pour le Yasuni 

Et si il faut re régler dite moi niveaux réglage du carbu faut tourner quelle vis ? aider moi s'il vous plait !

Et est-ce un bon pot  ?? je l'ai acheter car plus tard je mettrai un kitt

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Le 12 Décembre 2011 à 20:23
En général il faut revérifier les réglages   
- carburation   via le gicleur principal
- Variation      via  ressort de poussé ,d'embrayage et galets .

Le yazuni R est inadapté a un haut moteur d 'origine  tu risque de perdre en perfs
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 24 Décembre 2011 à 17:35
mais avec la configue que tu as garde le bidalot je pense que cest mieu  :P
banni pour double compte!!
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Le 27 Décembre 2011 à 14:58
oui le R c'est recommandé pour kit 50 et + pour de l'origine garde le bidalot ou prend le Z
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Le 27 Décembre 2011 à 15:01
oui cest claire tu aurai du venir ici posé ta question avant de le commande ???
banni pour double compte!!
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Le 13 Février 2012 à 23:44
En général il faut revérifier les réglages   
- carburation   via le gicleur principal
- Variation      via  ressort de poussé ,d'embrayage et galets .

Le yazuni R est inadapté a un haut moteur d 'origine  tu risque de perdre en perfs

Je suis en Origine avec un yasuni R est un vario doppler s1r il marche vraiment très bien donc le pot marche aussi sur de l'origine après les réglages sont difficile mais avec de bon réglage il passe vraiment bien .
yasuni R
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Le 14 Février 2012 à 20:05
En général il faut revérifier les réglages   
- carburation   via le gicleur principal
- Variation      via  ressort de poussé ,d'embrayage et galets .

Le yazuni R est inadapté a un haut moteur d 'origine  tu risque de perdre en perfs

Je suis en Origine avec un yasuni R est un vario doppler s1r il marche vraiment très bien donc le pot marche aussi sur de l'origine après les réglages sont difficile mais avec de bon réglage il passe vraiment bien .


BONJOUR !

Le remontage de post est interdit contrôle la date la prochaine fois avant de poster .  Ensuite le yazuni R est inadapté a un haut moteur d'origine non pas par les réglages mais par son régime d'accord . Mais quand je lis ta signature j'en conclut que tu as un nitro venus de l'espace qui prend 105  avec cette config . Ici le sujet est clos et je lock  /bloc
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