aide pour petite config "pour tous les jours"

Auteur Sujet: aide pour petite config "pour tous les jours"  (Lu 1329 fois)

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Le 03 Décembre 2012 à 19:45
salut

tous le monde voila je me lasse de rouler a 65 avec mon rcx (70 étant ma vitesse de pointe atteint rarement ) , alors personnellement , je me cherche a me faire une petite configue toute simple pour rouler tous les jours  ::)

dans l'idéale je voudrai monter un petit kit air ou liquide , qui aie une vitesse de pointe de 75-80 km/H , pour que je puisse rouler a 70 au 3/4 de pigner dans l'idéale , il faut aussi que ce soit solide et que sa avale 200 km la semaine sans broncher , en restant si possible sur du carbu de 15 phbg (si il le faut )

après je dispose déja
d'une paire de carter plein
un vilo pour spx très bonne état (possibilité de remplacer par renforcé )
vario er2 doppler
pot er1
carbu de 15 sha

voila si vous pouvez m'aider  :P


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Le 03 Décembre 2012 à 20:35
salut.

un petit fox? fiable et très correct niveau perf une fois aligné aux carters.

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Le 03 Décembre 2012 à 20:40
65 ça me parait pas beaucoup avec un pot de détente ???

surtout avec le 15 et le vario

mais t'aura du mal à avoir ce que tu veut avec ce que tu as aussi p!

alors cylindre fox p!!

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Le 03 Décembre 2012 à 20:40
Salut, tu as déjà une jolie petite base, moi je serais toi, je prendrais un cylindre de fox ou un petit airsal t6 (tout le monde en dit du mal, mais pour son prix il est correct).
Et là, tes 75 tu les prends tranquil, sm2!  même avec ton SHA.
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Le 03 Décembre 2012 à 20:48
Et là, tes 75 tu les prends tranquil, sm2!  même avec ton SHA.

65 ça me parait pas beaucoup avec un pot de détente ???

pareil pour moi.  mais bon, les km/h et les compteurs, ça se discute.  ;)
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Le 03 Décembre 2012 à 20:51
Du moment que tu fais attention et que monte tout dans les règles de l'art,pas de souci de fiabilité,j'ai fais une ballade de 100km ,avec une configue type circuit,aucun problème,du moment que c'est bien monté et que les dosages d'huile sont bien respectés,et que si que t'es pas au taqué sur tout le long,mais se faire plaiz de temps en temps
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Le 03 Décembre 2012 à 21:35
oui un cylindre Fox serrait pas mal p!! sinon comme dit lourson, un petit airsal T6, beaucoup de monde disent du mal de ce kit, mais une fois prépa il envoy deja pas mal ;)


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Le 03 Décembre 2012 à 21:46
bon alors merci pour tout vos conseil sa me fait très plaisir  p!!

alors pour tout ce qui pense pour un fox moi sa me parait pas mal  p!! pour la T6 non merci j'ai pas le droit de serrer , si je serre je suis a pied  :-[

après étant donner que sur ma mobcross j'ai un kit 50 gilardoni , j'avais penser a en retrouver une deuxième avec piston est segment de la marque  ::) qu'en pensez vous ?
65 ça me parait pas beaucoup avec un pot de détente ???

surtout avec le 15 et le vario

mais t'aura du mal à avoir ce que tu veut avec ce que tu as aussi p!

alors cylindre fox p!!



ben oué je trouve sa bizarre aussi  :-[ ses pour ça que je me lasse , j'ai pourtant le 15 sha bien régler a priorie , filtre d'origine avec une seul grille et une mousse

bon par contre j'ai toujours du mal a régler mon vario correctement  :'( , le cylindre par contre avait subi un serrage (ancien cylindre a emeric 42) , il n'avait aucune rayure juste de smorceux de segment de coller mais je l'avait refait nikel  :-[

alors
voila pour le moment je retient
-le fox
-le gilardoni 50 air (avec les deux canaux )

par contre pour le fox , les carter faux beaucoup les retravailer (car si je peux garder mes carter plein de côté est monté des creux  ::))


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Le 03 Décembre 2012 à 21:50
le cylindre de fox il à en gros l'embase des carters polini

et si tu rame déjà pour réglé ton vario, avec un kit ça serra surement encore pire p!
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Le 03 Décembre 2012 à 21:52
si tu veut deboucher complete les transferts les plein sont obligatoire.
si tu veut j'ai un fox en stock  ;)
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Le 03 Décembre 2012 à 21:58
Ouii prend les carter plein, au risque de passé a travers avec les creux :-X sa serrait dommage p!


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Le 03 Décembre 2012 à 22:05
le cylindre de fox il à en gros l'embase des carters polini

et si tu rame déjà pour réglé ton vario, avec un kit ça serra surement encore pire p!

ben je me rappelle jamais dans qu'elle cas faut alourdir , dans qu'elle cas faut alléger  p!

ok donc carter plein je voie  p!!
si tu veut deboucher complete les transferts les plein sont obligatoire.
si tu veut j'ai un fox en stock  ;)

a oué t'en a un tu le vend combien ?
Ouii prend les carter plein, au risque de passé a travers avec les creux :-X sa serrait dommage p!

oui ben je voie que j'ai pas le choix  :P


après personne a d'avis sur le kit 50 gilardoni ?


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Le 03 Décembre 2012 à 22:46
Bah deja t'a plusieurs jeux de galets pour ton vario?

Moi ce que je fais, c'est la technique du marqueur sur la joue du vario.
Si il ne s'ouvre pas a fond apres une pointe, tu allege.

Quand tu pense avoir trouver le bon poids, tu affine un peu au jugé par rapport au coup de pied au cul de ton pot.

Soit tu fais correspondre la monté de ton vario avec celui du pot.
Soit juste avant si ton pot s'accorde haut, comme moi et mon conti.

Je pense que tu a un soucis de pointe a cause de ton vario. Parce que 65...
Tu a quelle transmi? 65 compteur quoi?
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Le 04 Décembre 2012 à 08:18
alors transmi en 11*56 et c'est 65 compteur vélo étalonner au mm près  p!!


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Le 08 Décembre 2012 à 00:12
petite correction... si sa s'ouvre pas, faut alourdir p!!
et non allèger comme l'a dit Mr Steffen :-X

autre rapèle, plus le vario est léger ( mais règlé correctement), moins le ressort moteur à besoins d'être tendu, moins ça tire sur les soies du vilo et les roulement sm2!

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
 

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