Airsal 46mm 103 v

Auteur Sujet: Airsal 46mm 103 v  (Lu 1203 fois)

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Le 20 Mars 2016 à 22:04
Bonjour à tous j'aurais voulu un petit conseil sur le diagramme à mettre à mon airsal 46mm pour avoir de la pêche, je ne recherche pas la pointe, ma config: airsal t6, carters alignés,vilo teknic,culasse malossi,clapets malossi vl1 carbone ,carbu dell'orto 19phbg, ressort moteur polini, allumage électronique origine, vario origine(modifié dans le futur), giannelli black gun.
Je suis en phase de peinture pour la partie cycle, et j'ai collecté les pièces moteur petit à petit, donc maintenant y a plus qu'à le monter dans les règles de l'art... Et par la même occasion donner un peu de punch à ce cylindre qui apparement est un peu mou. D'avance merci de vos précieux conseils
« Modifié: 20-03-2016 22:07:56 par guids »
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Le 21 Mars 2016 à 12:48
le T6 ou le T3 ?
Pour avoir le T6 en d.46, il a rien de mou... au contraire, super brutal sur l’accélération, mais niveau pointe, c'est un veau. Avec la meme config' que toi, j'arrivais a faire lever l'avant en mettant un bon coup de gaz, donc bon.


♠ Clip complet de la fabrication de ma 103 flash ♠ : https://youtu.be/goUsnIy3N4Y
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Le 21 Mars 2016 à 15:07
Le t6 donc pour toi pas besoin de relever les diags pour améliorer la pêche si je comprends bien
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Le 21 Mars 2016 à 20:06
Oui, je le trouve deja tres puissant ! Apres a voir en fonction des attentes de chacun.


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Le 28 Avril 2016 à 13:53
On ne peux pas dire que c'est un veau  sm2! c'est juste qu'un kit coupleux, il faut régler sa variation, son allumage, mettre la culasse en conséquence pour exploiter les bas régimes! Sur un T6 70cc, pose +1,5mm vers le haut a l'échappement et tape le un petit peu en largeur! Tu vas t'approcher de 185°. Tu aura déjà un truc très sympa! Nul besoin de retoucher l'admission sur des tels kits car les canaux sont de toutes manières pas très bien étudiés, cela reste que du AIRSAl, le piston n'est pas fait pour supporter de taper 14 000 rpm non-plus! Un 19mm PHBG, clapets comme les MALOSSI carbone, un bon pot, une bonne variation et un allumage avance variable avec ca et basta!
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Redureau Racing Design S.A.R.L
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