airsal T6 ou 70cc?

Auteur Sujet: airsal T6 ou 70cc?  (Lu 3017 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 273 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Mbk 51 cafe racer, solex 3800 1966, 103 RCX mob cross en cour
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2011 à 19:34
slt a tous

je suppose que cette question a du être posé mais impossible de mettre la main dessus  ???

j'hésite entre un kit airsal t6 ou le airsal 70cc?

si un post porte déjà la dessus merci de me redirigé Merci d'avance  :)
Quand le métal prend vie ...

apprendre et apprendre, le partage des connaissances
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2011 à 19:35
Tu recherche quoi en perf? du couple en bas ou de la puissance en haut?
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2011 à 19:36
Ta quoi comme pièce dessus en se moment ?


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 273 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Mbk 51 cafe racer, solex 3800 1966, 103 RCX mob cross en cour
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2011 à 19:50
merci de vos réponses aussi rapide

j'ai actuellement un moteur d’origine sauf carbu 15 sha pot ninja g3 et je n'envisage pas de les changés.

mon vario et d'origine mais je vais le changé en même temps que le kit (se seras un doppler er2)

je cherche le mieux des deux kits  :) :) :) :) :) ;)

l'alignement des carter ne me fait pas peur  sm2! et je compte le préparé ( le hm)
Quand le métal prend vie ...

apprendre et apprendre, le partage des connaissances
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2011 à 19:52
Perso j'aurais pris le 70cc, avec une petite prépa derrière sa doit marché.


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2011 à 19:57
merci de vos réponses aussi rapide

j'ai actuellement un moteur d’origine sauf carbu 15 sha pot ninja g3 et je n'envisage pas de les changés.

mon vario et d'origine mais je vais le changé en même temps que le kit (se seras un doppler er2)

je cherche le mieux des deux kits  :) :) :) :) :) ;)

l'alignement des carter ne me fait pas peur  sm2! et je compte le préparé ( le hm)

le souci c'est que le g3 est polyvalent mais il te donnera plus de bonheur sur le 70  p!! aprè le 50 cc airsal je ne le connais pas dans les moindre détail mais je sait que du ninja g3 sur kit 70 en générale les jeunes trouvent cela  puissant
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2011 à 19:59
le probleme sava etre ton carbu , un 15 sha cest mort il te faut mini un 17.5phbg  p!!
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Membres
  • *
  • 273 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Mbk 51 cafe racer, solex 3800 1966, 103 RCX mob cross en cour
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2011 à 20:03
je suis contre cette théorie des gros carbu, ou plus le carbu et gros mieux sa serra; si je vois que sa suis vraiment pas je le changerais, je vais pas me carré pour plus de 100e et de bonnes heures de travaille pour rien  ;)
Quand le métal prend vie ...

apprendre et apprendre, le partage des connaissances
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2011 à 20:05
Pas une question de taille mais de model... SHA et PHBG rien a voire.


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 273 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Mbk 51 cafe racer, solex 3800 1966, 103 RCX mob cross en cour
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2011 à 20:08
la taille sa compte pas  :-[   MDR

dans la précipitation de vouloir redémarré ma mob j'ai pas attendu et j'ai pris un sha  p!4

et pour la culasse je prend la parmakit?
Quand le métal prend vie ...

apprendre et apprendre, le partage des connaissances
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2011 à 20:10
la taille sa compte pas  :-[   MDR

dans la précipitation de vouloir redémarré ma mob j'ai pas attendu et j'ai pris un sha  p!4

et pour la culasse je prend la parmakit?

Oui la taille compte mais un 15PHBG fessais la taille au pire.


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 273 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Mbk 51 cafe racer, solex 3800 1966, 103 RCX mob cross en cour
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2011 à 20:11
ok merci +1 pour toi
Quand le métal prend vie ...

apprendre et apprendre, le partage des connaissances
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2011 à 20:23
oui cest surtout le type de carbu qui compte meme si 15 cest un peu juste vaut mieux un 17.5

15sha cest un peut comme un pot d origine alors qu un 15phbg cest comme un pot doppler er1 (par exemple)

j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2011 à 20:33
oui cest surtout le type de carbu qui compte meme si 15 cest un peu juste vaut mieux un 17.5

15sha cest un peut comme un pot d origine alors qu un 15phbg cest comme un pot doppler er1 (par exemple)


^^ et sur une configuration stock tu fait la même comparéson ?  la simple diférence c'est que les règlage sont tousse possible (aire) comme (mélange)  donc on peut augmenter le deux et cela donne de meilleurs perfs mais la taille compte aussi
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire