airsal t6 quelle carburation

Auteur Sujet: airsal t6 quelle carburation  (Lu 2336 fois)

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Le 02 Mai 2012 à 19:53
bonjour, voici ma configuration:
cylindre airsal t6
culasse doppler
pot ninja G1
bougies br9es
boite à clapet DR
carburateur 17.5 phbg
cornet tun'r
j aurai voulu avoir votre avis sur ma carburation et s'avoir pour vous si elle n'était pas trop grosse pour la config, car j'ai regarder sur le forum quelques personnes ayant ce cylindre et ils mettent un carburatuer de 15
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Le 02 Mai 2012 à 20:40
Salut.

Je pense que c'est correct comme carburation.
Au moins tu as de ma marge pour une bonne prepa.

Le carbu est en montage souple?
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Le 02 Mai 2012 à 22:32
pk mettre gros alors que l'on peux mettre petit??? c'est la que bcp se perdent

je tourne en course de cote et circuit avec un malossi replica ( bien plus puissant que le t6) et je suis en carbu de 15

j'ai eu 3 T6 prepa tjs en carbu de 15
je peux t'assurer qu'ils fonctionnent parfaitement avec des 15 les T6
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Le 03 Mai 2012 à 08:53
Le carbu est en montage souple?
merci, c'est un montage rigide et j'ai vu qu'un souple était mieu qu'un rigide

j'ai eu 3 T6 prepa tjs en carbu de 15
je peux t'assurer qu'ils fonctionnent parfaitement avec des 15 les T6
ok merci, je vais voir pour un 15, de toute façon il faut que je refasse mon admission car mon t6 est neuf
« Modifié: 03-05-2012 08:57:09 par benoit-666 »
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Le 03 Mai 2012 à 09:05
pk mettre gros alors que l'on peux mettre petit??? c'est la que bcp se perdent

je tourne en course de cote et circuit avec un malossi replica ( bien plus puissant que le t6) et je suis en carbu de 15

j'ai eu 3 T6 prepa tjs en carbu de 15
je peux t'assurer qu'ils fonctionnent parfaitement avec des 15 les T6

Je pense que ca viens du fait que, a mon, époque en tout cas, les 15 était surtout du SHA et on passait à 17.5 en phbg dans beaucoup de boutique.
(bien que le 15phbg exister, mais il n'y avait pas autant d'info qu'aujourd'hui, et c'est resté un peu dans les moeurs)

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Le 03 Mai 2012 à 11:23
pk mettre gros alors que l'on peux mettre petit??? c'est la que bcp se perdent

je tourne en course de cote et circuit avec un malossi replica ( bien plus puissant que le t6) et je suis en carbu de 15

j'ai eu 3 T6 prepa tjs en carbu de 15
je peux t'assurer qu'ils fonctionnent parfaitement avec des 15 les T6

Je pense que ca viens du fait que, a mon, époque en tout cas, les 15 était surtout du SHA et on passait à 17.5 en phbg dans beaucoup de boutique.
(bien que le 15phbg exister, mais il n'y avait pas autant d'info qu'aujourd'hui, et c'est resté un peu dans les moeurs)



c'est vrai que il est plus facile de passer en phbg pour les reglages
mais bon un 15 phbg cela se trouve partout mnt, puis meme un sha il va quand meme
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Le 03 Mai 2012 à 11:39
Surtout qu'un phbg donne pas les même perf en reprise et accélération.

Tout à fait ca se trouve partout, mais si il a un 17.5 phbg je vois pas trop l’intérêt de revenir a un 15 (et encore moins un SHA ;))
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Le 03 Mai 2012 à 12:07
ok merci donc je garde mon phbg je le change pas
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Le 03 Mai 2012 à 12:32
il y a bien un truc qui peut changer, c'est la conso (bien que les plus gros gains se font sur les réglages)
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Le 03 Mai 2012 à 13:15
ouai la conso est énorme j'ai vu sa :), et je voulai vous posez une question si je change une bougie br8 et que je passe en br9 faut-il modifier un gicleur plus gro ou pas
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Le 03 Mai 2012 à 13:38
J'ai moi-même le kit Airsal T6 avec un carbu de 15 SHA avec gicleur de 65 et une bougie BR8HS.  p!!

Je pense encore baisser mon gicleur pour un 62/63 car ma bougie est noir/marron très foncé donc je suis trop riche et du coup ma mob cale.
- 103 MV, projet en cours : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-mv-%27white-diamond%27-%28projet-en-cours-%29/

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Le 03 Mai 2012 à 18:33
j'ai lu qu'il fallai descendre de 2 en 2 au niveau des points
 

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