Avis Kit 50 Polini w LC

Auteur Sujet: Avis Kit 50 Polini w LC  (Lu 2773 fois)

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Le 14 Septembre 2014 à 13:57
Salut  :)
J'aimerais avoir des avis sur le kit 50 polini w LC
Niveau fiabilité ...
http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-complet-haut-moteur-cylindre-piston-culasse-50cc-peugeot-103/1187-kit-50cc-complet-avec-culasse-aluminium-liquide-polini-w-peugeot-103-fox-honda-wallaroo.html
Et niveau perf
Avec cette configue :
Carbu de 15 SHA
Pot ninja g1
Clapet athéna fibre
Vario Doppler er2

Merci  p!!
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Le 16 Septembre 2014 à 11:04
Personne ?  p!
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  • Ludix Trend, Gilera Eaglet, 103 spx, AV79 de 1957 et d'autres......
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Le 16 Septembre 2014 à 11:40
salut

j'ai un pote qui l'as, il l'avais commander sur se site mais jamais reçut..... il c'est fait rembourser seulement un ans après et en passant par un avocat et système juridique....

bref c'est un bon cylindre, si les réglages sont correct, il a vario malossi et pot bidalot mais ce moteur s'use très vite, surtout si tu t'en sert chaque jours, donc pense a prendre segments et joints en rab ;)
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Le 16 Septembre 2014 à 15:07
Oui je connais la réputation du site mais après 5 commande déçu jamais eu de problème  p!!

Perso je suis interné donc je m'en sert que le week end ou pendant les vacs
Mais avec ma config sa serais pas trop mal niveau perf ? Sa vaut le coup d'y mettre 150€ ?
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Le 16 Septembre 2014 à 19:49
Tu as quoi comme carter ?

Si c'est les origines j'espère qu'ils ne sont pas creux car sinon tu vas avoir du mal à les aligner aux transferts du kit.

Pour ta config ça peut le faire, mais monte une transmi bien courte et allège un max ton vario pour que le kit 50 prenne bien ses tours. ;)
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Le 16 Septembre 2014 à 21:14
Ses des creux je suis obliger d'aligner ?
Genre 10x48 ?
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Le 16 Septembre 2014 à 22:21
Ses des creux je suis obliger d'aligner ?
Genre 10x48 ?

Monter un kit sans aligner les transferts des carters c'est pas la genre de truc que je pratique donc je peux pas te dire si cela marchera beaucoup moins bien mais bon...

Essaye en 10x48 si c'est la transmi que tu as de monté et raccourci si ça rame trop.
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Le 17 Septembre 2014 à 11:28
Bah faudrais que j'essaye de réchoppé une paire de carter Vilo pour pouvoir remettre le cylindre d'origine a la revente  p!!
Bah la je suis en 10x52 ou 54
Faut que je passe en 10x48 ? Ou 11x48 ? ;)
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Le 17 Septembre 2014 à 11:53
Bah faudrais que j'essaye de réchoppé une paire de carter Vilo pour pouvoir remettre le cylindre d'origine a la revente  p!!
Bah la je suis en 10x52 ou 54
Faut que je passe en 10x48 ? Ou 11x48 ? ;)

Si tu es en 10*52 ou 10*54 et bien restes y, avec un kit 50 il ne faut pas rallonger la transmission mais la raccourcir.
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Le 17 Septembre 2014 à 13:49
Bah ses ma transmi d'origine sur rcx donc ça devrais bien marcher avec tout ça ?
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Le 17 Septembre 2014 à 15:59
Oui je me répète mais avec un kit 50 il faut garder sa transmi d'origine voir raccourcir encore un peu.

Ça devrait pas trop mal marcher avec un gain en pointe si ton moteur est bien réglé mais attend toi pas à avoir une fusée quant même.

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Le 17 Septembre 2014 à 20:45
D'accord
Comment ça pas une fusée pas de gain d'accélération ?
Et avec ma config APPROCCIMATIVEMENT je devrais prendre combien réel ?
90kmh ? :'(
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Le 29 Septembre 2014 à 02:17
Salut les mobeurs, de retour des vendanges...

Le PoliniW a été mon premier kit 50 sur ma 103MVL à l'ado., bons souvenirs!
Carters non alignés, carbu 15sha D.O, pot Giannelli gun metal (idem black gun avec cartouche qui était couleur"alu"), transmi. origine, (11 par 54 je crois), masselottes justes coupées sur les "bords".
Et bah avec ma meule à 500 balles je traçais le poto en Derbi flambant neuve débridée sur un quelques centaines de mètres, il était véreux :P et sur la nationale je m'amusais bien...jeune et con ::)
Pas trop de pêche  au démarrage comme tout les kit50 avec pot d'allonge, mais avec un rcx ça s'arrange. Par contre une fois lancé, avec le Gianelli qui ne bride pas ce kit aux diagrammes assez bas(et tous les kit50 stocks), sensation que le moteur prends toujours un peu plus de tours. A tel point que j'ai fait une amorce... bon presque pas de rodage aussi, mélange de  daube et souvent trop pressé, pas de préchauffe moteur... :-X

Très bons souvenirs, sur mon 103 si je reprends un AC ça sera déjà celui là (bon pas trop testé les autres en AC encore sur 103...). Je compte monter les "classiques", avec le Malossi G1r barrette et le Doppler "boosters", avec l'embase des carters alignées aux transferts sur le Malossi(celui qui a les plus gros transferts..).

MICHA
« Modifié: 29-09-2014 02:24:31 par micha0139 »
En passant devant ma vieille 103 "rcx" de 1986 j'ai eut un pincement au coeur, du coup ça va faire 3 mois, 4h par jour min. que je suis dessus ;)
Préparation intégrale du 103 sur base G2r(malossi, giraudo,bidalot...) .
Préparation d'un Magnum G2 Malossi en cours en parallèle du 103, carters 512 modifiés, G2 CVF "Boosters" de 1992 et G2a barrette
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Le 30 Septembre 2014 à 08:41
Salut  :)
Merci beaucoup de ta réponse sa fait plaisir  p!!
 

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