Ba la diference, c'est le nombre de transfert ( les trous qu'il y a dans ton cylindre) sur un T3 tu en as 3
comme l'origine, donc sa marche pareil que l'origine ou peut etre un peux mieux mais sa ne vaut quand même pas la qualité d'un origine
Et le T6 il a 6 transfert donc sa remplie mieux donc meilleure perf' et vu qu'il a des diagramme plus élevée que l'origine et aves c'est 6 transfert, ba tu aura de meilleur perf' !
En diagramme stock (sur modele mbk)
sa tourne autour de 155° à l'échappement,
et 110/115 au latéraux
C'est vrm pas des diagramme monstrueux, donc pas besoin de gros matos pour le faire tourné, on va dire un carbu 15sha peut le faire (mais si phbg c'est mieux) et pot style G3 même doppler, évité un pompe je pense.
(d'origine sur un 513 on a 105/110 au latéraux et 140 a peut prés a l'echapement ), le truc bien a faire je pense qui demande pac bcp de connaissance et de matos c'est remonter l'echapement de 5° meme voir 10° pour taper plus la pointe!