Carbu/ joint ?

Auteur Sujet: Carbu/ joint ?  (Lu 748 fois)

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Le 11 Avril 2012 à 19:16
Bonjour !
Je me demande quel est la taille du carbu d'origine sur ma machine ? (Peugeot 103 de 1977)
Je me pose cette question car les joints sont morts et sa fuit pas mal....  p!
Donc second question, Quel est a votre avis la meilleur solution :
 - acheter de nouveaux joints et les monter ;
 OU
 - acheter un nouveau carbu ( + gros) +clapet+pipe d'admition,...;
PS : si vous pouvez m'envoyer un lien, n'hésitez pas !  p!!
Merci d'avance !
"DANS LA VIE, IL Y A 2 CHOSES QUI SE PRETENT PAS : SA MOTO ET SA COPINE !!!"
Peugeot 103v full origine,
Monet-Goyon des années 50 (S6VS) en cours de restauration...
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Le 11 Avril 2012 à 20:15
ça dépend , ta quoi comme carbu ? Gunter ?
Moi je changerais de carbu , ça serais plus facile a l'entretenir car les pièces du tient ce font rare a mon avis  ;)

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Le 11 Avril 2012 à 20:22
Le mieux pour tois c'est un dellorto en 14 ou en 15.
Pour cela tu seras obliger de changer pipe et clapets et joints.
Par-contre pour un 14 je crois qui faut une pipe de 15 mais pas sur.
Pour le 15 pipe de 15 et clapets c'est sur.
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Le 11 Avril 2012 à 22:58
ça dépend lequels parce que sur mon 15 PHBG j'ai une pipe de 19 , sur mon 15 SHA par contre pipe de 15 , tu t'es intéressé je vend une pipe de 15  ;)

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