carbu pour 103 clip

Auteur Sujet: carbu pour 103 clip  (Lu 1197 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 307 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • VIVE LES 103!!!
  • 103 CLIP et 103 SP
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2011 à 10:57
bonjour à tous les mobeurs voila j'ai un soucis de carbu , c'est un d'origine et il a pris des km et des km dans la g...le :) .Maintenant j'ai un pot ninja g3 et il faut refaire les réglages problème quand je tourne les vis de richesse rien ne se passe, de plus il n'y à plus la vis de serrage a l'embouchure pour le bloquer contre la pipe j'en est donc tordue une autre car c'est une vis en arrondie donc bon c'est du rafistolage et il y a donc une petite prise d'air.Je vais donc le changer mais contre quoi?? Soit je remet un d'origine soit je met un dellorto mais le quel me conseiller vous, un de 17,5 un de 15  un sha un bhbg et aussi avec un montage souple ou rigide pour avoir la meilleure perf possible avec un pot ninja g3 et le reste d'origine??? Merci beaucoup
103 sp MC circulair!!!  :)
  • Membres
  • *
  • 178 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Moto avant = 103 SP, Rieju Spike, MBK x-limit Moto maintenant = Bandit 600 N
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2011 à 11:47
un 15 sha suffit c'est facile a regler mais phbg c'est mieux  mais sinon pour ton carbu d'origine tu augmente ton gicleur de 2 ou 3 points et tu regarde la couleur de ta bougie :
-noir trop gros (riche)
-marron c'est bon
-blanche trop petit(pauvre)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire