choix entre deux kits

Auteur Sujet: choix entre deux kits  (Lu 1205 fois)

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Le 10 Mars 2013 à 13:15
bonjour tout le monde je voulais savoir votre avis niveau perfs car en ce moment j'ai un kit gilardoni air 50 qui marche fort et je voulais prendre le polini w 50 air mais sais pas lequel marche le mieux merci de votre aide urgent .
BANNI !!!
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Le 11 Mars 2013 à 19:07
Je n'ai qu'une chose à dire :

Gilardoni = introuvable = vintage = valeur ajoutée sur ta mob
Gilardoni = embase origine = carter en origine = on se fait pas chier à tout usiner = carbu 15 SHA encore utilisable

Polini = encore en vente = grande disponibilité de pièces (segments, piston) = 6 transferts = carbu DE 17.5MM mini si tu veux des perfs en plus par rapport au Gilardoni car diags assez bas en stock

Énonce voir ta config pour que je puisse un peu juger de ce qui irait mieux !
Peugeot 103 SP de 1980
Vilebrequin Doppler ER1
Prépa carter
Clapet carbone
Carburateur 15/15 SHA Dell'Orto
Vario Doppler ER2
Allumage MVT Milénium 6volts
Kit 70cc Polini Fonte sur culasse origine piston Simonini en mono-segment
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Le 11 Mars 2013 à 20:26
Sans hésiter gilardoni pour sa solidité et les perfs un peu plus franches que polini


par contre le polini a des diagrammes semblable à gilardoni donc l'histoire du carbu 15 ou 17 c'est assez aléatoire ça vas aussi bien ( enfin aussi mal plutot ) sur un popol que sur un gilar'



"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
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Le 12 Mars 2013 à 18:08
Sans hésiter gilardoni pour sa solidité et les perfs un peu plus franches que polini


par contre le polini a des diagrammes semblable à gilardoni donc l'histoire du carbu 15 ou 17 c'est assez aléatoire ça vas aussi bien ( enfin aussi mal plutot ) sur un popol que sur un gilar'

En résumé... Tu gardes ton Gilardoni et à la place de monter un Polini tu t'achètes un carbu 19 PHBG Dell'orto avec un filtre à air et des gicleurs en rab et comme ça t'as un dragster !  :P  sm2!  p!! p!! 8)
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Le 15 Mars 2013 à 08:37
merci de vos reponses je vais garder mon gilardoni .
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Le 15 Mars 2013 à 20:46
gilardoni = piston introuvable
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Le 15 Mars 2013 à 21:40
gilardoni = piston introuvable
Malheureusement aussi  p! surtout pour MBK
Pour Peugeot 103 il se trouve encore sur un site américain Treatland.tv et un site luxembourgeois (RRD-Préparation) mais sur RRD il est jamais en stock...
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Le 05 Avril 2013 à 21:09
Le polini sans hesiter
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Le 16 Mai 2013 à 20:54
Mais sinon vous pensez quoi de l'athena racing 50 air et aussi je voulais savoir si il y avait encore des cillindres de gilardoni ?
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Le 16 Mai 2013 à 21:48
Sans hésiter gilardoni pour sa solidité et les perfs un peu plus franches que polini


par contre le polini a des diagrammes semblable à gilardoni donc l'histoire du carbu 15 ou 17 c'est assez aléatoire ça vas aussi bien ( enfin aussi mal plutot ) sur un popol que sur un gilar'


pareil je préfère le gilardoni sans hésiter pour avoir essayé les deux avec le polini w, rien à voir il cache bien son jeu avec ses transferts origine, ça envoie très fort... mais oui dur pour se ravitailler surtout sur rrd, même s'il y est (il n'y a que là) autant le considérer comme introuvable

les kits Athéna sont pas très répandus, peut être à tort car j'en ai entendu que du bien, faut voir perso je connais pas  ???
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Le 17 Mai 2013 à 20:56
et pour les cillindres gilardoni j'ai rien trouver  :'( mais vu que mon kit est assez vieux je sais pas quoi changer le piston ou le cillindre ?  p!
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Le 17 Mai 2013 à 21:35
bah en principe on changes le piston car il s'use plus vite mais si le cylindre est fatigué et que le revêtement se barre, faut changer l'ensemble
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Le 18 Mai 2013 à 13:38
Ok merci mec  p!!  sm2!
BANNI !!!
 

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