Ce site est absolument génial !!!!!!!!!!!!!
Merci à toi, puis et bien je vais regarder ça SuperClapets parce que si je te pose cette question, c'est parce que j'ai fait une connerie.
J'ai acheté un le Kit 50cc Airsal T6.
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https://www.rrd-preparation.com/fr/kit-complet-haut-moteur-cylindre-piston-culasse-50cc-peugeot-103/2532-kit-50cc-aluminium-air-airsal-t6-peugeot-103-fox-honda-wallaroo.htmlEt voilà le problème..., mais en même temps il est stipulé nulle part qu'il serait idéal à faire une longue préparation pour aligner le bas moteur aux transferts sachant que ces derniers sont assez grands sur ce kit.
Bref, je le monte aux petits oignons ce kit, pot de détente Doppler, allumage origine, CDI Bleu, carbu 15 et tout s'en suit et là plus de patates. Je ne dépasse pas les 40km/h. Je change le gicleur, plus gros et rien. Ca ratataille, rien de plus. Elle se lance pas, elle avance pas. Elle en chie grave. C'est la dèche !!
Lueur d'esprit, je décide d'enlever mon pot et repasser à l'origine, ce bon vieux pot Cobra de chez Vogue, et là ça tourne du feu de Dieu. Une pêche énorme.
Alors je me suis dit qu'il sagissait sans doute d'un problème de retard d'allumage ou pire encore, un bridage à cause du CDI Bleu .Ya tellement de transfert et de lumières qui passent de plus ce grand pot Doppler que l'allumage ne suit pas
!
Qu'est ce t'en pense ??
Voilà pourquoi je posais la question à savoir si je devais réinvestir sur un nouveau kit idéal pour ma config, ça aurait pu être aussi une solution ... ?!