Auteur Sujet: Différence de taille entre les gicleurs ?  (Lu 1078 fois)

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Le 22 Août 2011 à 18:13
Salut, je viens juste de passer en 15PHBG je commence tranquilement les réglages pour l'instant je n'aie aucun creux, mais je voudrais savoir qu'elle taille il faut avec le gicleurs principal et le starter et le ralentie sur un moteur preste d'origine  ;)
Alex
« Modifié: 22-08-2011 20:37:16 par kyrou »
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Le 22 Août 2011 à 19:56
Ta question veut un peu rien dire...

Reformule stp  ;)
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Le 22 Août 2011 à 20:36
Ba je voudrais savoir il quels gicleurs environ mettre en starter et ralentie sur un configue d'origine ?  ::)
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Le 22 Août 2011 à 21:13
Dac, ba tu peux remettre ceux du carbu que t'avait avant le 15 phbg, pour voir ce que ca donne deja ;)
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Le 22 Août 2011 à 21:41
Sauf que celui d'avant c'était un SHA, donc pas de starter et de ralentie ^^
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Le 22 Août 2011 à 21:49
Ah X)

Ba ta pas eu de gicleur du tout avec ton phbg ?

Parce que perso, en general j'ai jamais besoin de changer un gicleur de ralenti et encore moins de starter  p!

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Le 22 Août 2011 à 23:18
règle le gicleur principal comme il faut et ensuite occupe toi du ralenti  p!!


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Le 22 Août 2011 à 23:20
il y a pas les aiguille aussi a régler ?
j'ai des problème avec l'orthographe

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Le 22 Août 2011 à 23:24
Oui après ! Tu commence part le gicleur principal avec test de bougie, puis tu fait vis de richesse et vis de ralenti et avec la vis de richesse tu détermine le gicleur de ralenti et pour finir tu fait l'aiguille. revérifie tes réglage de richesse après avoir touché a l'aiguille  p!!


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Le 23 Août 2011 à 14:27
Ah je crois que mon pot d'origine est bien de la grosse merde ! J'ai ça comme gicleurs 73-72-68-60-54
et à chaque fois je roule environ 1km et l’électrode est de couleur Gris-noir  ??? Il ne peu pas y avoir une histoire d’échappement qui n'arrive va à évacué tout les gaz ? Et en plus mon variateur est trop lourd  p!
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Le 23 Août 2011 à 17:31
Si tu n'as aucun trou tes réglages sont bons, à voir pour le principal, c'est quoi comme bougie que tu as ?
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Le 23 Août 2011 à 19:30
B8es et j'ai encore changé de gicleur toujours noir mate  :(
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Le 23 Août 2011 à 20:30
Quand c'est grisatre c'est souvent la bougie qui est mal adaptée, t'as aucun trou à haut régime ?
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Le 23 Août 2011 à 20:47
Mon variateur est lourd  :-[  je dois mettre un B7 ?