Future configuration 103 sp

Auteur Sujet: Future configuration 103 sp  (Lu 2033 fois)

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Le 10 Octobre 2013 à 21:27
Bonjours a tous.
Je suis nouveau dans le monde de la mobylette.
J'était avant présent sur le forum 50cc a boîte.
Je vient donc d'acheter une 103 sp entièrement d'origine!

J'aimerai effectuer quelque modification afin de pouvoir gagner un peut niveau performance. Je conte garder le cylindre d'origine (pour le moment).
Pouvez vous me conseiller pour les achat a effectuer?
Amicalement.
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Le 11 Octobre 2013 à 11:29
salut

regardes ma page FB dans ma signature pour te donner une idée  p!!

cdt
banni!

venez visiter ma page :)
www.facebook.com/PeugeotEtMbkTeam

>elle est dédier a ma 103 SP p!! !
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Le 11 Octobre 2013 à 13:21
salut

regardes ma page FB dans ma signature pour te donner une idée  p!!

cdt

Y va pas être déçus !! ptdr
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 11 Octobre 2013 à 15:07
Je vais regarder je te remerci.
Mais j'aurrai voulu savoir ce que je peut monter sur ma 103 pour le mieu possible tout en restant sur un cylindre origine voir kit 50cc.
Merci de vos reponces.
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Le 11 Octobre 2013 à 15:32
Salut ba tu peut mettre une transmis soit courte la c'est pour la patate ;) ou une transmis longue et la c'est pour la pointe moi je suis entierement d'origine avec une transmis longue et je tape le 70-80 mais c'est une vogue de 1988   :)
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Le 11 Octobre 2013 à 16:13
J'avais en tête de maitre un pot. Mais ensuite je ne c'est pas avec quoi je peut continuer?
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Le 11 Octobre 2013 à 17:25
sur de l'origine pot, vario, et transmis
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Le 11 Octobre 2013 à 17:31
D'accord. Mais peut tu me dire quel pièce sont les meilleurs? J'ai crue comprendre que le dopleur er1 était nikel niveau pot. Mais niveau vario?
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Le 11 Octobre 2013 à 19:51
je vais reformuler ma question cela sera peut être plus claire. Quel pot, variateur, transmission faut-il que je mette avec un cylindre origine (voire 50cc)?  p!!
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Le 11 Octobre 2013 à 20:00
je vais reformuler ma question cela sera peut être plus claire. Quel pot, variateur, transmission faut-il que je mette avec un cylindre origine (voire 50cc)?  p!!

En pot le doppler ER1 est très bien, le kenji a pompe aussi et de même que le ninja G3  p!!

Le variateur, je sais pas comment ça fonctionne sur SP (masselotte ou galet ?) mais je te conseils tout de même de mettre es ressort d'embrayage plus dur (pas des truc trop dur non plus...) pour avoir des bon départs  :). Ton pignon/couronne sont déjà très bien (et en plus c'est fais pour origine donc bon...).

Revenons au vario', ce simple kit te permettra de le régler sans pour autant acheté un autre vario.

Voila le lien :

http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/variateurs/contrepoids-de-variateur-par.html

banni !
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Le 11 Octobre 2013 à 20:46
Merci de ta reponce. Pour le variateur je ne serai te dire, je vais chercher la mob dimanche matin.
D'après un amie l'orsque l'on met un pot il faudrai alléger les galet du vario. Pourquoi metre des contrepoids?
Et les ressors d'embrayage il y a différent type?
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Le 11 Octobre 2013 à 20:50
Merci de ta reponce. Pour le variateur je ne serai te dire, je vais chercher la mob dimanche matin.
D'après un amie l'orsque l'on met un pot il faudrai alléger les galet du vario. Pourquoi metre des contrepoids?
Et les ressors d'embrayage il y a différent type?


Sauf que la sur une 103 tu a un vario a masselotte (et non a galet) et je ne suis pas un grand amateur de vario a masselotte

Pour les ressort d'embrayage je ne saurais te dire, j'ai vu sur un topic, qu'un membre avait mit des ressort d'embrayage de scooter...

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Le 11 Octobre 2013 à 21:05
D'accord. Merci pour t'est explications.
J'ai cru comprendre que le malossi multivar est pas mal (et a galet)?
Donc je partirai sur:-un pot Doppler er1
                             -un variateur malossi multivar
                             -éventuellement des ressort d'embrayage plus raide

Qu'esque vous en pencer?
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Le 11 Octobre 2013 à 21:42
la vache on vous l'a deja dis une paire de fois  , quand vous savez pas taisez vous  au lieu de balancer n'importe quoi comme info

sur  sp  il t y a pas de ressort a durcir ou a changer  car ca n'a rien a  voir avec un systeme  comme sur une poulie d'embrayage spx ou comme sur un scooter
sur le sp c'est  juste deux ressorts tres fins ,   et il n'y a rien a mettre  en lieu est place , le seul truc a faire et les positionner sur le deuxieme cran,  et entre nous ca change quasiment rien au demarrage   
il faut pas oublier que cce systeme de machoir a ressort est accompagné avec le systeme  centrifuge des bille et du disque   
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Le 11 Octobre 2013 à 21:53
A c'est gentil de l'explication! Sinon niveau du pot et vario sa te semble ok?
Tu changerai autre chose?
 

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