gain de vitesse 103 vogue

Auteur Sujet: gain de vitesse 103 vogue  (Lu 1676 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2012 à 23:12
bonjour,
j'ai un 103 vogue de 1999 (sans vario)
j'ai changé mon cdi gris par un noir je vais a 60km/h grâce à sa mais je voudrais allé plus vite au dessus de 70/75km/h que dois je faire ? mettre un pot...mais je ne sais pas lequelle choisir,pourriez vous me dire lequelle serai le mieus pour atteindre cette vitesse ?
merci !!!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2012 à 23:35
Comme beaucoup te le diront ici.. la fonction recherche n'est pas là pour rien.. des question de ce genre il y en a tellement qu'on ne s'y retrouve plus.. et là tu en rajoutes une qui fera débat sur plusieurs pages pour en revenir finalement à la même conclusion que si tu avais fais une recherche par toi même.. ;)

Il te suffit d'aller voir ton ami google, de lui demander gentiment (euh.. même pas en fait il s'en fou ^^) de répondre à ta question en quelques mots simple comme par exemple : "Quel pot pour 103 d'origine ?" Et là miracle.. en même pas une seconde tu te retrouves avec pleins de réponses, tu fouilles tu fouines, et si là vraiment tu trouves pas réponse à ta question où que tu veux une confirmation, tu peux venir la poser ;)

Pour répondre à ta question quand même .. en pots tu as généralement le doppler er1, ninja g3, kenjy à pompe et c'est à peu près tout pour des moteurs d'origines ;) N'oublis pas non plus que quand on change un pot il y a des réglages en conséquence et que forcément qui dit perfs en plus.. dit fiabilité en moins ::)

Je t'invite quand même à aller fouiller sur internet pour trouver plus amples informations .. p!!
  • Membres
  • *
  • 3159 Messages (Maitre)
  • Karma: 125
  • Permis A et B dans la poche!
  • 103 vogue et ybr 125
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2012 à 00:39
Mais sache que sans vario, tu ne vas pas aller loin...

Donc si tu veux  taper le 80, ce sera soit 80 au compteur de la mob (en gros 60) soit pas avec une 103 vogue sans vario.

Des adaptations sont possibles. Mais c'est enormement de bouleau pour 15 km/h reels par rapport au 45 legaux.
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 02 Décembre 2012 à 14:22
ouai, commence par mettre un moteur à vario avant de chercher à aller plus loin ;)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2012 à 14:53
Je vous rapelle qu'il est interdis de parler en terme de vitesse sur le forum ;)

Que tu demandes a booster ta mob pour de meilleurs performances OK, mais on ne veut pas voir ici fleurir des conseils pour atteindre tel ou tel vitesse.
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire