Wouah
de prendre du temps pour répondre les gars !
Les roulement ne m'inspire pas confiance par contre des SKF renforcer serais peut être mieux ? jo the kill
Le vilo je vais le regarder des que j'aurais le temps mais je savais pas que c'etais aussi pointilleux..
Salut,
Il est impératif d'aligner tes transferts de carters avec ceux du kit, profites en pour changer tes roulements et spy car s'ils ont 15 ans ce ne sera pas du luxe.
Le vilo tiendra le coup sans soucis.
Pour la bougie il te faudra une B9.
Un carbu plus gros que ton 15 SHA serait un plus mais dans un premier temps cela n'est pas indispensable.
Le pot comme dit plus haut ira très bien avec ce kit si tu le laisses stock.
Imperatif ? Car je n'est que cette paire de carter et si je me loupe je suis cuit, de plus si je veux retournée a mon cylindre stock je serais plus alignée ducoup et sa va plus fonctionner ?
Le gars qui ma vendu le kit ( sur le forum ) ma dit que la culasse origine passais je lui est meme redemander mais si je monte une culasse surcompresser du style la doppler sa serais pas mal non plus ?
L'allumage ouais j'ai peur pour le recalée apres, et j'ai peur d'ouvrir mes carter
surtout si je foire un truc ..