Kit 50cc

Auteur Sujet: Kit 50cc  (Lu 846 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2019 à 19:35
Salut , j'ai une 103 spx de 1999 avec clapet polini modifié , pot Doppler Er1 , vario d'origine , culasse d'origine , bas moteur d'origine , et j'ai serrer avec mon kit airsal T6 je l'avais rodé pendant 200 Kilomètres , Bref ducoup maintenant , j'hésite entre 2 kits plus robuste soit Le kit 50cc Athena , soit le Kit Doppler ER1 50cc

Lequel me conseillerez vous ?
  • Membres
  • *
  • 379 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Je suis une bande de jeune à moi tout seul.
  • ----103 SP----
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2019 à 22:46
salute,

il me semble que le Doppler est un kit relativement équilibré au niveau patate/pointe alors que le Athena a des transferts de malade et qu'il envoie un truc de sauvage en pointe. Les 2 doivent être costaud mais le Airsal est un kit qui vaux le coup également malgré ce qu'on en dit, le tout est que tu fasses ton rodage dans les règles.
Avais tu pris le jeu piston/cylindre et le jeu à la coupe des segments sur ton Airsal? En gros c'est cela qui t'indique quel type de rodage tu dois effectuer.

je sais pas si tu connais la chaine Tournois Racing, mais il faut d ela bonne vulgarisation mécanique sur le 2T, il parle du rodage sur cette vidéo à partir de 6min45s: https://www.youtube.com/watch?v=F6CuRr7xEq4

Bon et puis après vu que tu as le pot ER1, sûr que le cylindre ER1 s'accordera parfaitement au niveau des transferts.
« Modifié: 16-07-2019 22:51:55 par mygale »
103 SP/ 1983
_ Airsal T6 65cc mono segment
_ culasse Polini 46
_carters alignés/ vilo renforcé
_carbu 17,5 / Pipe Polini
_filtre à air Malossi E8
_vario Multivar
_boite clapets Malossi
_Ninja G3
_allumage à 1,3mm / NGK B9hs
_ressort Polini/ courroie Malossi
_11x54
_mâchoires freins préparées
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire