T'inquiètes pas pour ton vilo, l'origine, c'est du costaud ! Après si tu prends un full avec 13000trs/mn, là c'est plus chaud.
A l'époque on en a passé des kits 50 et 75 (oui nous on disait kit 75 "dans le temps") sur des bas moteurs d'origine. Jamais vu de casse. A la limite des roulements dits renforcés mais bon... pas certain pour ma part.
Le Airsal 70 prendra moins de tours que le Gilardoni, mais aura plus de couple. Par contre, ça serait pour moi, je prendrais jamais de Airsal, sans connaître malgré tout. Moi je suis resté dans mon époque où les kits étaient Polini, Malossi, Gilardoni... Je dis pas que j'ai raison, il y a peut-être de bons produits chez Airsal.
Alors pour répondre, moi je n'hésiterais pas, le Gilardoni sûr. Je dis bien : moi !
Des Airsal il en tourne beaucoup et ça a l'air pas trop mal. C'est comme les kits filetés Raceland pour les voitures, c'est pas cher. C'est loin de valoir les grandes marques mais ça fait son effet.