kit 70 fonte polini

Auteur Sujet: kit 70 fonte polini  (Lu 2015 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 325 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2015 à 13:13
Salut, je voudrais savoir ce que vous pensez du kit 70 fonte polini. Je recherche un kit plutôt orienté accélération vu que j'habite en ville. Parce qu'il ne me semble pas qu'un 50 soit aussi bien.

Merci
  • Membres
  • *
  • 325 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2015 à 16:05
up
  • Membres
  • *
  • 441 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
  • Yamaha TDR 125 1999 ; 103 SPX 1988; 103 VS 1971 ; VW golf 4 TDI 90
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2015 à 10:11
Salut,

T'as quoi comme pot ?
Les kits 70 sont en effet plus coupleux que les kits 50. Tu peux y mettre un pot serpentin (mais rare aujourd'hui et cher) qui t'apportera un max de patate ou à défaut un pot long accordé mis régime (comme le doppler monté avec sa bague entre la rotule et le pot). Dans ton cas un carbu 15 suffira et cela préservera ta consommation. Après tu garde ta transmission d'origine et tu règle ensuite ton vario (celui-ci ne doit s'ouvrir que lorsque le moteur est à son couplé max). En revanche met un vilo et roulements renforcés pour supporter le gain de couple. Et là tu pourra partir en wheeling ;)
-Yamaha TDR 125 :
   * pot Giannelli
   * Kit 125 Athena
- Peugeot 103 SPX 88
   * Pot doppler ER1
   * Kit 50 Athena
   * Carbu 15 sha
   * Vario Doppler ER2.
- Peugeot 103 vs 1971 :
   * pot simonini serpentin
   * Kit malossi fonte 70
   * Culasse Malossi alu 46
   * Carbu 15 sha
   * transmis 11x52

- VW Golf IV TDI 90 d'origin
  • Membres
  • *
  • 325 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2015 à 11:00
Salut, merci de ta réponse. Voici ma config actuelle  :  Carbu dellorto de 15 avec filtre à air tun'r, chalets polini carbone, BM d'origine, kit dorsal T6 avec piston bisegments airsal, culasse surcompressée malossi et pot ninja vario 1 serpentin. Le vario est d'origine mais allégé à 3 billes. Je n'ai pas assez d'accélération je trouve.
  • Membres
  • *
  • 632 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 clip, j'adore cette mob ;)
  • Merci 103 rcx 1994, 103 rcx 1992, 103 clip, xp6 1999, gilera smt 2012
    • Voir le profil
    • ma chaine youtube
Le 01 Mai 2015 à 11:41
vue ta config avec le 70 polini bien régler sa devrait être pas mal du tout  p!!
vive les 103;)
Projet en 86 top'
  • Membres
  • *
  • 441 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
  • Yamaha TDR 125 1999 ; 103 SPX 1988; 103 VS 1971 ; VW golf 4 TDI 90
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2015 à 14:44
Je confirme qu'avec le polini Tu va gagner en couple et donc en accel ;). Ton Airsall est déjà en 70 ou en 50 ? Si t en 50 c'est normal que t'es pas bcp d'accel (moins de couple que d'origine). Quelle est aussi la longueur de ta transmission ?
-Yamaha TDR 125 :
   * pot Giannelli
   * Kit 125 Athena
- Peugeot 103 SPX 88
   * Pot doppler ER1
   * Kit 50 Athena
   * Carbu 15 sha
   * Vario Doppler ER2.
- Peugeot 103 vs 1971 :
   * pot simonini serpentin
   * Kit malossi fonte 70
   * Culasse Malossi alu 46
   * Carbu 15 sha
   * transmis 11x52

- VW Golf IV TDI 90 d'origin
  • Membres
  • *
  • 325 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2015 à 14:46
En 50. Transmi 11x56.
  • Membres
  • *
  • 632 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 clip, j'adore cette mob ;)
  • Merci 103 rcx 1994, 103 rcx 1992, 103 clip, xp6 1999, gilera smt 2012
    • Voir le profil
    • ma chaine youtube
Le 01 Mai 2015 à 17:36
fait attention au double-post
utilise la fonction modifier  p!!
vive les 103;)
Projet en 86 top'
  • Membres
  • *
  • 325 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2015 à 18:16
Oups, dsl.
  • Membres
  • *
  • 441 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
  • Yamaha TDR 125 1999 ; 103 SPX 1988; 103 VS 1971 ; VW golf 4 TDI 90
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2015 à 10:36
11x56 ça devrait accélérer fort. Tu pourrais quasiment mettre une couronne 54 voire 52. A essayer. Tiens nous au jus  p!!
-Yamaha TDR 125 :
   * pot Giannelli
   * Kit 125 Athena
- Peugeot 103 SPX 88
   * Pot doppler ER1
   * Kit 50 Athena
   * Carbu 15 sha
   * Vario Doppler ER2.
- Peugeot 103 vs 1971 :
   * pot simonini serpentin
   * Kit malossi fonte 70
   * Culasse Malossi alu 46
   * Carbu 15 sha
   * transmis 11x52

- VW Golf IV TDI 90 d'origin
  • Membres
  • *
  • 325 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2015 à 11:43
Merci les gars, +1 a vous deux  p!! (Je sais pas si ça marche comme ça 😀)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire