Kit 70 malossi fonte air ou kit 70 DR fonte air ? Couple , soliditer ? (103 sp)

Auteur Sujet: Kit 70 malossi fonte air ou kit 70 DR fonte air ? Couple , soliditer ? (103 sp)  (Lu 4716 fois)

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Le 26 Novembre 2011 à 21:21
Bonjour j'ai besoin d'avis sur mon prochaine achat donc j'esite entre le kit 70 malossi fonte air 45.5 et le kit 70 DR fonte air 46 , le quel est le plus coupleux des deux ? Combien de cv peuveut t-il liberer sans prepa , lequel est le plus solide , il faut tourner a combien de % avec de la 100% sysntese ? Un carbu 19 suffi ? Je fait environ 100 a 250 km par semaine . Je ne cherche pas la pointe mais le couple et l'acceleration mais j'espere prendre les 90 reel .
(je possede une 103 sp )
« Modifié: 28-11-2011 18:06:06 par mobeur07 »
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Le 28 Novembre 2011 à 17:11
Personne ne peut m'aider ?( j'ai utiliser la fonction recherche et je n'ai rien trouver ) .
« Modifié: 03-12-2011 08:00:32 par mobeur07 »
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Le 03 Décembre 2011 à 13:33
Personne ne peut me renseigner ?
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Le 03 Décembre 2011 à 14:58
les 2 corresponde a tes critères

le malossi est un peu plus performant, mais si derrière t'a qu'un pot leovince, autant prendre le dr.
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Le 03 Décembre 2011 à 18:39
Le quel s'accorderer le mieu avec un g3 ? Un carbu 19 suffit ? il faut rouler a combien de % avec de la 100% syntese ?
« Modifié: 03-12-2011 22:43:59 par mobeur07 »
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Le 04 Décembre 2011 à 18:17
Salut

Oui un carbu de 19 suffit , les 2 kit s’accoupleront très bien avec ton pot ;) Et 2 - 2.5 % suffiront avec de la 100% synthèse
RS2 Matrix Pro, ''BLACK SERIES ''

Pot Conti chr V2
Carbu 19 DO
BAC Conti chr


Et vrooooouuuuuummm !


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Le 04 Décembre 2011 à 20:44
D'accord merci  :) . Et au niveau entretien le piston est a faire tous les combien ?
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Le 04 Décembre 2011 à 21:21
3000 segment et 6000 piston il me semble mais pas sur a confirmer ;)
RS2 Matrix Pro, ''BLACK SERIES ''

Pot Conti chr V2
Carbu 19 DO
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Le 05 Décembre 2011 à 12:12
ok j'attends que d'autre me renseigne sur c'est kit
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Le 07 Décembre 2011 à 11:12
piston bi segment, tu peux faire à l'aise 6000 Km pour les segments , le piston plus de 10 000 ce sotn des kits pépère, solides aussi, mais il faut les roder proprement ;), pour la fonte 2.5 à 3 % d'huile


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
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Le 07 Décembre 2011 à 17:15
A d'accord merci sa change beaucoup du piston a 6000 . Bon je pensse obter pour le malossi avec carbu 19 phbg , ressort moteur polini , pot g3 , vario origine prepa , vilo renforcer , roulement + spy renforcer , culasse 45.5 , pipe malossi 19 . Pour le filtre a air vous me conseiller quoi ? Ma configue est elle adapter au kit ? Vilebrequin renforcer obligatoire ?
« Modifié: 15-12-2011 17:28:00 par mobeur07 »
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Le 20 Décembre 2011 à 19:24
?
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Le 20 Décembre 2011 à 20:10
Vilo d'origine? Heu oui alors vilo renforcer très conseiller sur du Kit 70  p!!
j'ai un avertissement!
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Le 21 Décembre 2011 à 00:35
salut ...... experience perso pour ta question de choix de kit .

sur 103 le dr fonte est redoutable pour les bas et moyens regimes  p!! un vrais tracteur .

j avais aussi creer les 2 minis transfers arriere dans mes carter pour exploiter au max le dr .

avec un phbg 19 bien regler et un pot ninja warm up ca pousser severe  sly!


et pour le vilo , un renforcé et quand meme conseiller , ou au minimum des roulements et une cage a aiguille renforcés .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
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Le 22 Décembre 2011 à 11:03
D'accor merci mistah-tx tu me conseille quoi comme vilo qui supporterai le kit et qui soit pas trop couteux
 

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