Kit polini 51 881

Auteur Sujet: Kit polini 51 881  (Lu 2005 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Motobecane 881
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2014 à 21:31
Bonjour !  :)

Je possède une 881 avec un moteur av10, destiné à un usage "route" quotidien (30kms par jours) étant débutant je me pose quelques petites questions:

Un carburateur phgb 15 est-il suffisant pour un kit Polini 50 avec carters alignés ? y'a t'il risque de serrage à cause d'une carburation trop pauvre, car j'aimerais éviter de mettre un 17.5 par soucis de consommation ...

Sur cette configuration un pot origine:

http://www.solex-motobecane.com/3-echappement/silencieux-dechappement-sito/pot-dechappement-pour-mobylette-motobecane-motoconfort-mbk-41-51-881-av10-185-974.htm

est-il suffisant ou suis-je obligé d'investir dans un pot de détente du style ninja g1

est souhaitant garder les pédales je me demande si il y à un risque que celles-ci tapent dans le ce pot

Merci et bonne soirée !
  • Membres
  • *
  • 187 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 51 club swing, bmw 545i
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2014 à 19:45
Le 15 pourrait suffire pour un kit 50.
Y'a toujours un risque de serrage avec une carburation trop pauvre, que tu mette un 15 ou un 21.
Oubli le pot d'origine avec le kit 50.
Oui la pedale de droite tappera dans le pot et egalement la bequille centrale.

C'est a reflechir, si tu fait 30km avec chaque jour, entre une mob toute d'origine super fiable, et une mob un peu modifiée sur laquelle il peux t'arriver quelques bricoles de temps en temps.
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Motobecane 881
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2014 à 10:24
Bonjour, merci pour tes réponses, je vais donc garder mon carbu de 15, mais pourquoi ne pas garder le pot origine ? Par soucis de perf ou car il y a un risque d'endommager le kit ?
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91