Les cylindres, leurs caractéristiques etc. Les questions c'est ici!

Auteur Sujet: Les cylindres, leurs caractéristiques etc. Les questions c'est ici!  (Lu 56329 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2013 à 18:13
très ressemblant au polini ovale le zeta alu , a par le piston : mono segment en L pour le polini et classique sur le zeta si mes souvenir sont bons .

zeta est une sous marque de polini .

c est des kits qui sont quand même plus pointus qu un fox d origine quand même , prévoir un carbu 19 pour bien les nourrir ces ptites bêtes .
« Modifié: 26-12-2013 18:15:02 par mistah-tx »
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 3699 Messages (Maitre)
  • Karma: 77
  • 103 rcx-xrace
  • Peugeot rcx 2003, Peugeot 102 city,mbk 88 cross, mbk 88 classic,mobylette av33,solex 3800 luxe bleue, Pas de fumer sans pneu !!!
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2013 à 19:34
J'en ai vu un sur une bourse une fois: il a un joli echap. Les diags sont plus haut que du fox. Sa ce trouve ou en neuf ces petites betes??

tu pense que sa tiendrai sur un vilo origine rcx ?

si non je l'achète d'occase  ;)

très ressemblant au polini ovale le zeta alu , a par le piston : mono segment en L pour le polini et classique sur le zeta si mes souvenir sont bons .

zeta est une sous marque de polini .

c est des kits qui sont quand même plus pointus qu un fox d origine quand même , prévoir un carbu 19 pour bien les nourrir ces ptites bêtes .

un 17.5 ne suffirai pas ? ses solide comme cylindre pour du all day ?


a oui si non sur la bécanerie y a un cylindre axwin type origine pour  103 vous penser que sa ferai l'affaire pour du all day avec pot bien sur  ;)
« Modifié: 26-12-2013 19:56:36 par mobdu50 »


Le frein justifie les moyeux. Toute panne mérite galère
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire