Ninja g3

Auteur Sujet: Ninja g3  (Lu 2122 fois)

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Le 09 Août 2011 à 23:40
Salut , voila je voudrais avoir vos avis sur le ninja g3 , car j'entends tout et n'importe quoi .

Donc sa vaut quoi en bas régime et en haut , et je gagnerait combien en pointe a peux près .

Merci de vos réponse  p!! .   
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Le 09 Août 2011 à 23:47
Tu devrais gagné 10 km/h .
C'est dans les virages qu'ont vois les vrais pilotes !! ;)
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Le 09 Août 2011 à 23:48
en bas régime je le trouve mieux que le gianelie ultima et en haut aussi apres j'ai la même vitesse de pointe que les deux en reprise il est pas mal
tu as quoi comme pot pour le moment ?

Tu devrais gagné 10 km/h .
sa dépend est sa veut rien dire
j'ai des problème avec l'orthographe

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Le 10 Août 2011 à 00:09
Et bien j'ai mon pot origine stock  ::) .

J'aimerais bien s'avoir il s’accorde ou dans les régime car il me faut un pot pour les bas régime .
Sinon je le garde pour un autre projet et j’achète un kenji a pompe .

Chez pas se que donne les ninja car j'ai toujours eu du malossi ou du gianelli  ::).
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Le 10 Août 2011 à 00:12
le ninja va tres bien en bas et en haut regime  p!!
banni!
le pilotage et la mecanique c'est sa ksé bon!!!!!!!
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Le 10 Août 2011 à 00:56
en bas régime je le trouve mieux que le gianelie ultima et en haut aussi apres j'ai la même vitesse de pointe que les deux en reprise il est pas mal
tu as quoi comme pot pour le moment ?

Tu devrais gagné 10 km/h .
sa dépend est sa veut rien dire

Giannelli ultima est un pot de haut régime ...  ::)

le ninja va tres bien en bas et en haut regime  p!!

Sa dépend les quels et en général non.


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Le 10 Août 2011 à 01:06
le g3, qui est le sujet et il va tres bien en accel comme en pointe  p!!
banni!
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Le 10 Août 2011 à 10:09
fonctionrecherche

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- Ninja G3 open carte noire: 105 Euros
Un pot faussement roulé-soudé , thermo-formé. Ce qui ne l'empêche pas de bien donner. Pot assez souple assez comparable au doppler mais s'accorde plus haut, dans les 8000tr/min, donc très bon sur des moteurs legerement préparé dans le genre 120°/170°. Peut-être monté sur de l'origine, il est bon en haut sur un petit kit, sur de l'origine, fait gagner environ 5 voir 10 km/h supplémentaire en pointe selon réglages. Bridé par une rondelle soudée dans le tube de fuite.

c'était juste sur le 1er post ::) ;)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 10 Août 2011 à 11:16
MOTOBECDU40  : j'avais raison il gagnera presque 10 km/h
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Le 10 Août 2011 à 11:29
MOTOBECDU40  : j'avais raison il gagnera presque 10 km/h
excuse mois je penser qu'il avait déja un pot
j'ai des problème avec l'orthographe

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Le 10 Août 2011 à 11:38
MOTOBECDU40  : j'avais raison il gagnera presque 10 km/h

même c'est le genre de réponse à la con qui fait que tout le monde va répéter que tel pot fait gagner tel vitesse , à éviter

le G3 est un pot trés polyvalent je le trouve bon partout mais à son échelle, c'est à dire que par exemple un doppler sera meilleur que le G3 à bas et moyen régimes , et qu'un G2 sera meilleur à haut régime , il est juste bon partout mais pas non plus énormissime niveau performances , mais sur un moteur d'origine même un peu prépa c'est pas mal du tout et il est trés beau ( il marche aussi sur des moteur kité 50/70 )


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Le 10 Août 2011 à 13:09


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- Ninja G3 open carte noire: 105 Euros
Un pot faussement roulé-soudé , thermo-formé. Ce qui ne l'empêche pas de bien donner. Pot assez souple assez comparable au doppler mais s'accorde plus haut, dans les 8000tr/min, donc très bon sur des moteurs legerement préparé dans le genre 120°/170°. Peut-être monté sur de l'origine, il est bon en haut sur un petit kit, sur de l'origine, fait gagner environ 5 voir 10 km/h supplémentaire en pointe selon réglages. Bridé par une rondelle soudée dans le tube de fuite.

c'était juste sur le 1er post ::) ;)

+1 NAUNAU ...




MOTOBECDU40  : j'avais raison il gagnera presque 10 km/h

même c'est le genre de réponse à la con qui fait que tout le monde va répéter que tel pot fait gagner tel vitesse , à éviter

le G3 est un pot trés polyvalent je le trouve bon partout mais à son échelle, c'est à dire que par exemple un doppler sera meilleur que le G3 à bas et moyen régimes , et qu'un G2 sera meilleur à haut régime , il est juste bon partout mais pas non plus énormissime niveau performances , mais sur un moteur d'origine même un peu prépa c'est pas mal du tout et il est trés beau ( il marche aussi sur des moteur kité 50/70 )

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