Peugeot 103 SPX origine bridé?

Auteur Sujet: Peugeot 103 SPX origine bridé?  (Lu 5472 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Août 2016 à 21:22
C'est une blague la de supprimer mon poste que j'ai mis une demi heure à taper????
C'est quoi ce forum ... Ne me dites pas que j'ai fait un double poste 15H après le précédant lorsque j'explique la suite de mes tests... et j'ai besoin des conseils de certain membres etc...

En plus, j'ai envoyé un message dans le support pour expliquer un soucis lorsque j'écris des messages et je n'ai plus d'une semaine plus tard toujours pas de réponse d'un admin ou modo de ce forum

Quel est l'erreur?
Vous pouvez m'expliquer le problème?
  • Membres
  • *
  • 105 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 125 cbr 600 ttr supermotard
    • Voir le profil
Le 27 Août 2016 à 23:19
En théorie si c'est un double post modifie l'ancien, tu peut répondre après un de tes message que 24h après (si personne ne répond entre temps) tu doit modifier l'ancien message si c'est moins de 24h  p!! fait attention si tu fait trop de double post un modo peut te supprimé le sujet complet  ;)
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Août 2016 à 23:54
En théorie si c'est un double post modifie l'ancien, tu peut répondre après un de tes message que 24h après (si personne ne répond entre temps) tu doit modifier l'ancien message si c'est moins de 24h  p!! fait attention si tu fait trop de double post un modo peut te supprimé le sujet complet  ;)

Le soucis c'est que dans double post, j'entend donc deux fois la même chose et dans mon post précédant, ce n'était pas le cas. J'ai passé toute mon après midi à bricoler/tester etc et je venais de partager mon expérience pour facilité la compréhension de mon problème pour les membres qui essaie de m'aider...

Pour être vraiment honnête, je ne vois vraiment pas l'intérêt de supprimer mon post (qui m'avait pris plus d'une demi heure à préparer (car détaillé etc...)
C'est quoi le but? Si je ne peux pas partagé mon expérience et suis obligé d'attendre 24h pour donner le suivi de mes tests...

En plus, il ny a pas de contact possible avec les mod/admin ici? Je n'ai jamais de réponse.
Si je n'ai pas une raison valable pour la suppression d'un post en entier... je ne vois pas l'intérêt de venir partager mon expérience et demandé de l'aide par la même occasion...

J'ai jamais vu ça!
La majorité des posts créer dans ce forum n'on pas de suivi, les gens viennent demandé de l'aide et il n'en on pas (je ne parle pas de mon cas ici car j'ai déjà eu beaucoup d'aide de la part de quelques membres) mais je parles de la quantité astronomique de post ouvert sur des sujet équivalant mais qui n'on pas de suivi ou de réponse concrète...

Ce voir supprimer son post sans aucunes explications de la part de ceux qui gèrent ce forum est pour moi un manque totale de communication et un problème de gérances.
Ne pas pouvoir poster deux fois (voir plus) dans les 24h est une règle des années 90.

Je n'ai plus envie de retaper toutes mes explications à plusieurs reprise donc je penses aller chercher mon aide ailleur.

Un grand merci à ceux qui m'ont aidé à éliminé certaines causes pour mon SPX.
  • Membres
  • *
  • 105 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 125 cbr 600 ttr supermotard
    • Voir le profil
Le 28 Août 2016 à 09:31
c'est les règles du forum c'est comme sa  :-X il fallait bien les lires avant de t'inscrire. Il font ce système de double poste c'est pour pas que ton sujet reste en haut de la fil pour qu'ont "voit" les autres  sm2!
c'est quand même pas compliquer de modifier sont ancien message, pourquoi tu le fait pas? tout le monde fait sa ici
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire