Pot 103 vogue

Auteur Sujet: Pot 103 vogue  (Lu 1997 fois)

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Le 23 Décembre 2011 à 00:01
Bon voilà, j'ai regarder pas mal de sujet mais aucun ne me convient.
J'ai une 103 vogue à vario de 2003, et depuis un moment je voulais absolument mettre un pot de détente, j'ai donc acheté un pot long est j'ai appris que c'était un Ninja G1 carte noir, j'ai préféré le vendre car il ne correspondais pas à mon moteur.

Donc voilà je recherche le meilleure pot pour une 103 vogue, j'ai des jantes de 16 et je ne souhaite pas passé en 17, la béquille centrale peut jarter, mais si possible garder les pédales.

J'ai un moteur origine, piston neuf, vario origine préparé et embrayage, transmission 11x52

Donc voilà j'attends vos avis pour un pot qui marche bien en pointe et correcte en accel.

J'attends vos proposition, je voudrais être sur de prendre quelque chose qui tourne bien.
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Le 23 Décembre 2011 à 01:26
salut ... si tu veut garder les pedales , le pot long va te gener .

va falloir un serpentin , un ptit flute , ou encore un sito type origine type spx / rcx .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
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Le 23 Décembre 2011 à 09:55
Comme dit mistah-tx si tu veut garder les pédales faut voir pour serpentin   ;)
Sinon de passer des pédales à la poussette il n'y a qu'un pas et tu auras plus le choix en pot long qu'en pot serpentin ou flute  p!! , enfin je pense.

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Le 23 Décembre 2011 à 09:58
J'ai dit si possible, mais si il faut tempi, car enfete avec le g1 il passé nickel avec les pédales alors du coup voilà
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Le 23 Décembre 2011 à 10:02
Sinon faut voir pour d'autre pots longs comme ton g1 qui passeraient avec les pédales

Tu peux aussi t'inspirer de ce post, c'est une vogue comme toi :
http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-sur-mobylette/!-avec-quel-pot-les-pedales-tournent/  p!!
« Modifié: 23-12-2011 10:07:21 par louis078 »

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Le 23 Décembre 2011 à 13:27
J'ai décider de garder le Ninja G1 pour le moment, niveau pointe il est parfait, j'ai vraiment bien gagner en pointe, Il est sélance tranquilement et donne un coup de pied au cul à 40 km/h. Je vais faire une pedale de lanceur pour les cotes et tout.
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Le 23 Décembre 2011 à 13:38
Ok comme tu veux  p!!

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Le 23 Décembre 2011 à 13:41
J'ai décider de garder le Ninja G1 pour le moment, niveau pointe il est parfait, j'ai vraiment bien gagner en pointe, Il est sélance tranquilement et donne un coup de pied au cul à 40 km/h. Je vais faire une pedale de lanceur pour les cotes et tout.

le soucie c'est que dans les côte, ton pot va faire la même rengaine, et tu va voir que tu va galérer légèrement dans les petite montée, un pot fonctionnant bien sur de l'origine => doppler er1 ...


après sa dépend, tu compte rester origine tout le temps ou passer avec un kit ?
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Le 23 Décembre 2011 à 13:42
geoffrey85, il tient à ses pédales  p!! donc pour le ER1 sa passe pas je crois  p!

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Le 23 Décembre 2011 à 13:53
geoffrey85, il tient à ses pédales  p!! donc pour le ER1 sa passe pas je crois  p!

si le G1 passe, le doppler passera, après c'est à lui de voire, mais sans pédale c'est bien mieux, enfin après il y a toujours possibilité de trouver un pot serpentin tel un furio, malossi ou polini tel que j'en est vue aujourd'hui mais doppler er1 reste le must en matière de pot sur origine, comme il le demande  ;)
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Le 23 Décembre 2011 à 14:07
ok  :)

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Le 23 Décembre 2011 à 17:48
ninja g3, kenji a pompe...  ::)
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Le 23 Décembre 2011 à 20:28
Ba ouais, j'aime bien le Doppler Er1, le seule problème ces que il est vraiment très bas sur une vogue, je pense que sa sera certainement le futur pot. Je voudrais juste savoir, vaut-il le G1 en pointe ?
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Le 23 Décembre 2011 à 20:31
Ba ouais, j'aime bien le Doppler Er1, le seule problème ces que il est vraiment très bas sur une vogue, je pense que sa sera certainement le futur pot. Je voudrais juste savoir, vaut-il le G1 en pointe ?

sur de l'origine oui, car ton moteur ne peut pas utiliser le Ninja g1 au maximum.

Le doppler er1 est polyvalent c'est pour cela que je te donne cette avis,


sur origine le doppler er1 :

Bas régime asser bon
Moyen régime et reprise très bonne
haut régime vraiment bien sur origine

la plage d'utilisation du moteur iras parfaitement avec le doppler, ce n'est pas creux à bas régime avec le G1 ?
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Le 23 Décembre 2011 à 21:03
Ba si, c'est le seule reproche que je trouve à ce pot, il est assez long à s'élancer sur un moteur comme moi et une fois élancer sa marche fort, en descente pareil top, en cote sur origine, ba ces mou, très mou ^^
Le doppler ces le prochain pot, sur.
 

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