pot doppler er1 probleme 103 spx

Auteur Sujet: pot doppler er1 probleme 103 spx  (Lu 1312 fois)

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Le 25 Octobre 2016 à 16:26
Bonjour,a tous voila je vient d'’acquérir un pot doppler er1 je l'ai monter sur ma 103 spx mais ma mob ne tient pas le ralenti ,des que j’accélère le moteur s’arrête  alors que avec mon ancien pot(sito) il marchait.
J'ai réussi a avancer en utilisant le starter et j'ai était faire un tour mais je vais pas plus de 50-60 compteur de ma mob puis quand je ralenti pour repartir elle a du mal elle se noie svp merci de m'aider car sinon sa me fout 140 euro la ou je pense
merci
103 spx de 1999:
cylindre malossi 45.5
vibrequin renforcée 1tek
roulement et join spy renforcée
culasse malossi 45.5
vario malossi multivar
pot polini sport
carbu de  17 phbg dell'orto
pipe de 17 polini
clapet polini
fourche inversée EBR Racing
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Le 25 Octobre 2016 à 17:11
Va falloir regler la carburation.
config: pwk popol 28 , carter malossi haut moteur doppler en rodage pompe eau elec ,  vilo bidalot , variotop,mvt dd, pot ninja g2 morillon transmi 9x73
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Le 25 Octobre 2016 à 18:15
alut !

Quand tu mets un pot long, il faut régler la carburation ! jusqu'à 10 points de plus (sur un sha 15/15)
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Le 25 Octobre 2016 à 18:17
ah d'accord moi je suis juste passer d'un gicleur de 68 a un de 70
donc,c'est pour sa que au ralentie j'ai besoin de mettre le starter sinon elle coupe?
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Le 25 Octobre 2016 à 18:43
exact ta carbu est trop pauvre, donc mieux avec starter, dès que tu change une pièce moteur en général il faut regler la carburation
103 MVL 1988
-moteur:
*kit athena 50 racing
*BM polini
*vilo artek K1
*PHBG 19
*filtre polini
*pot doppler er1
- transmission:
*vario ER3
*bras oscillant double vario
-cycle:
*fourche EBR master
*disque NG, etrier AJP
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Le 25 Octobre 2016 à 19:52
d'accord donc je vais voir pour prendre un gicleur de 75 et de 78 est-ce que sa marcherait?
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Le 26 Octobre 2016 à 19:14
il faut tester et voir ta couleur de bougie
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Le 26 Octobre 2016 à 20:42
j'ai mis le 75 car avec le 78 sa pétarrader donc je vais voir mais je vais attendre car la mob démarre plus la courroies est trop longue donc faut en racheter une
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Le 26 Octobre 2016 à 21:11
Salut,
Oui, c'est le carbu qu'il faut regarder ^^
Pour t'aider : 1 gramme d'essence pour 14,8 grammes d'air.
En espérant qu'elle reparte nikel.

Bonne soirée.
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Le 27 Octobre 2016 à 09:26
D'accord  pourrait tu m'expliquer pour  le 1 gramme d'essence pour 114,8 g d'air car jai pas compris
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Le 27 Octobre 2016 à 09:48
ça n'aide en rien, aucun intérêt, tu ne pourras jamais le mesurer...

Pour ta mob, ralenti très haut, tu as peut etre juste coincé le cable en bidouillant le carburateur.
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Le 27 Octobre 2016 à 10:05
D'accord,nan pour le ralenti pour linstant c'est bon j'ai plus cas avoir une courroie est faire péter
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Le 28 Octobre 2016 à 12:25
Alors si, on peut mesurer, sur certains carbu, c'est écrit combien de fois faut que tu tournes pour les réglages d'arrivée d'essence ( vis avec ressort , tu peux l'appeler comme tu veux, en général elle est nommée vis de richesse ). En fait, faut juste que tu partes des réglages de base, et que tu augmente l'arrivée d'essence ^^

En espérant t'avoir aidé  ;)

Bon appétit  :P
 

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