Pots d'échappement yamaha dtr 50 de 1988

Auteur Sujet: Pots d'échappement yamaha dtr 50 de 1988  (Lu 2505 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Yamaha dtr 88' / Ludix II élégance 07'
    • Voir le profil
Le 18 Février 2012 à 21:35
Bien le bonsoir !

Voila, après mes recherches sur le forum, je ne tombe que sur "nettoyer son pot" "réparer son pot" ou alors des modèles trop récent de ma bécane, qui ne sont pas adaptable (moteur am6 et moi am5 ou autre je sais pas encore mais c'est pas de l'am6)



Donc, je cherche en effet, un pot d'échappement, non d'origine (j'en trouve plein sur le net ça) adaptable a ma yamaha de 88.


On va me demander quel moteur, logique. Mais je n'arrive pas a l'identifier, je ne trouve pas l'inscription avec par exemple am5 ou am6 ou autre a la fin... Voici deux photo pour celui que ça aidera:

Prise du net, pas la mienne, mais exactement ce modèle.







Merrci de votre aide !



« Modifié: 18-02-2012 22:16:05 par benjamin59 »
"L’expérience est une succession de connerie. Moi, j'ai beaucoup d’expérience.."
  • Membres
  • *
  • 788 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Honda 125 xls 86 / Honda 125 xr/honda qr 50/Yamaha 125 DTMX1980/103 mvl 88/102 1974
    • Voir le profil
Le 19 Février 2012 à 12:43
c'est un moteur dt 50 automatique type 5N6  ou mbk ZX , il existe des pots mais sont peut-être quasi introuvable maintenant

regardes là : http://dtmx-passion.forumactif.com/t7317-resto-de-minisissi-yamaha-50-automatique
mon parking:http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/ev-50-modifie-moteur-av10/
  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Yamaha dtr 88' / Ludix II élégance 07'
    • Voir le profil
Le 19 Février 2012 à 13:15
Sympa lougreg, ça me fait 16 pages a lire tranquillement.

Quelques infos pour le pot, qui apparemment serrait Giannelli le plus adaptable.


Je verrais les prix, sinon je pense gardé le corps du pot et juste changé la cartouche.


Que me conseillez vous pour faire le bruit le plus grave et assez discret ?

Le type de laine peut jouer sur ça je crois ? Et la taille du silencieux aussi (plus gros = plus grave ?)


PS: Je ne cherche pas a faire du 110km/h pour infos.



 
"L’expérience est une succession de connerie. Moi, j'ai beaucoup d’expérience.."
  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Yamaha dtr 88' / Ludix II élégance 07'
    • Voir le profil
Le 20 Février 2012 à 13:55
Uupp   ^^
"L’expérience est une succession de connerie. Moi, j'ai beaucoup d’expérience.."
  • Membres
  • *
  • 916 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • QUE VIVE NOS BRELLE ENCORE LONGTEMPS
  • DT 50 L de 2002
    • Voir le profil
j'ai un avertissement!!



Vend culasse doppler état neuf pour 51:
http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-mbk/culasse-doppler-air-etat-neuf-!!!!-prix-casser/
  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Yamaha dtr 88' / Ludix II élégance 07'
    • Voir le profil
Le 20 Février 2012 à 20:13
Merrci guigeek

J'ai déjà essayer de commander chez eux, c'est un peu spécial...

Tout se passe par mail et par virement bancaire, pas sur le site.


 :-[
"L’expérience est une succession de connerie. Moi, j'ai beaucoup d’expérience.."
  • Membres
  • *
  • 916 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • QUE VIVE NOS BRELLE ENCORE LONGTEMPS
  • DT 50 L de 2002
    • Voir le profil
Le 21 Février 2012 à 13:06
c'est space mais ils sont sérieux un pote a commander 2 ou 3 fois dessus sans souci
j'ai un avertissement!!



Vend culasse doppler état neuf pour 51:
http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-mbk/culasse-doppler-air-etat-neuf-!!!!-prix-casser/
  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Yamaha dtr 88' / Ludix II élégance 07'
    • Voir le profil
Le 21 Février 2012 à 14:15
Ok, je tenterai, j'ai un soucis d'€€€ pour le moment, d'imprévu.


Merrci en tout cas guigeek, leurs prix sont attractifs.
"L’expérience est une succession de connerie. Moi, j'ai beaucoup d’expérience.."
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 21 Février 2012 à 19:56
attention aux frais de ports qui peuvent valoir plus cher que le prix de l'objet en lui même.
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Yamaha dtr 88' / Ludix II élégance 07'
    • Voir le profil
Le 21 Février 2012 à 20:07
Pas tant que ça, ca reste attractifs selon les piéces et la quantité, bien sûr..

mais pour ma premiere commande (pas finalisé) il me demandai pas beaucoup plus que les autres marchands.


Pour un silencieux et quelques broutilles j'en avais pour 15€ normalement. (~ 9€ pour le même type de commande sur les autres sites)

Après bien sûr il peut y avoir jusqu'a deux semaine d'attente pour la livraison.

« Modifié: 21-02-2012 20:10:30 par benjamin59 »
"L’expérience est une succession de connerie. Moi, j'ai beaucoup d’expérience.."
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire