un peu de lecture
http://www.mir35.com/phbg--phbg-racing/41-puit-aiguille-diffuseur-au-dellorto-carbu-phbg-moteur-2t---9654-9654.htmlsinon ça donne quoi en gicleur de ralentit ?
t'as fait ce réglage avant d'attaquer le gicleur principal ?
le AN peut faire 2T et 4T. le AU quant à lui ne peut pas faire le 4T.
tu as le vario d'origine, mais a tu modifier les poids de ce dernier ?
tu as quoi comme transmie finale ?
de mon côté j'ai tourner quelques années avec un 19.5 diffuseur AU, impossible à regler... j'ai pensé que c'était le type de diffuseur, mais non c'était juste sa taille. le mec à qui je l'aie vendu à changer pour un plus petit, plus de soucis ( c'est expliqué dans le lien que je te donnes au début ).
sinon tu as aussi la technique de mettre un peu de starter en roulant. si ça va mieu c'est que tu es trop pauvre, si c'est pire c'est que tu es riches
pour finir il y a pas mal de carbu dell orto ou tu peux pas changer l'insert, c'est taraudé direct dans le corps et là... si tu veux passer de AN à AU ou l'inverse faut changer de carbu