reglage gicleur phbg dellorto 21

Auteur Sujet: reglage gicleur phbg dellorto 21  (Lu 4949 fois)

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Le 07 Juillet 2013 à 20:01
Bonjour, j essaye de regler mon gicleur sur mon phbg de 21 avec filtre a air.
 Neuf il etait équipé d un gicleur de 70, trouvant sa trop petit et ayant un moteur neuf a roder, j attaque avec un gicleur de 105.sa broute tout le temps, 95 guere mieux, 90 pareil, alors j essaye avec le 70, et la impec.
Je trouve la taille petite, je m attendait a tourner bcp plus gros, la j ai mis un 82 pour roder mais sa broute.
Pour info, ma config, hm malossi liquide 45.5, carter malossi, variotop, vilo bidalot.
Qu en pensez vous, sachant que tout est neuf, a l achat le carbu avait un gicleur de 70 d origine, le carbu est un phbg pour mob.

Je crois avoir compris pourquoi, j ai une aiguille de 16, plus qu a mettre une 7.
« Modifié: 07-07-2013 23:23:27 par Skateanddrum »
config: pwk popol 28 , carter malossi haut moteur doppler en rodage pompe eau elec ,  vilo bidalot , variotop,mvt dd, pot ninja g2 morillon transmi 9x73
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Le 10 Juillet 2013 à 19:43
Bonjour, apres essaie aiguille de 7 et gicleur de 95, toujours trop d essence.
Sa commence a tourner rond vers un gicleur de 70.
Sa fait vraiment petit pour un phbg de 21, ce qui est bizarre  c est qu il etait vendu avec un 70, et j qi remarquer quand fonction des refs la taille de gicleur change.
Qu en pensez vous?
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Le 11 Juillet 2013 à 23:53
En fonction du puit d'aiguille la taille du gicleur change, ce n'est pas parce que ton gicleur est gros que c'est mieux ! Ca fonctionne bien à tous les régimes avec le 70 ?

Règles le comme il faut, après peut être que ton filtre à air bloque un peu l'arrivé d'air.

ps : entre une aiguille w16 et w7 de memoire il y a peu de différence et dans tous les cas l'aiguille ne te fera jamais monter de 10 points !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
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Le 12 Juillet 2013 à 11:06
Toute façon sache, que l'aiguille règle les mis régime uniquement

Donc si tu a un trou en reprise a mis régime, aiguille trop grosse, ou clips trop haut

Si ça broute, monte le clips,si c'est trop, met une aiguille de taille supérieur


70/75 c'est bien, comme dit le menbre illyes , ça pourrai venir de ton filtre a air trop filtrant

Personnellement,si le moteur est neuf,est que le moteur semble bien tournéje laisse tel quelle,je fais le rodage, je vais pas + du mi-régime,après le rodage,je règle le gicleur principale
Hommage a cry-maxou
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Le 12 Juillet 2013 à 12:27
Vous avez vue juste, mon filtre a air bridait trop l entree d air.
Maintenant je tourne avec un gicleur de 100 pour le rodage, si j accelere sa broute, mais pour l instant je laisse tel quel pendant le rodage.
Par contre j ai beau tourné la vis de richesse , rien ne se passe , j ai un gicleur ralenti de 48, faut mettre plus gros ou plus petit?
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