reglage ralenti phbg 21

Auteur Sujet: reglage ralenti phbg 21  (Lu 1892 fois)

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Le 02 Août 2013 à 18:53
Bonjour je viens vers vous pour le reglage du gicleur de ralenti sur mon phbg.
Ma config:phbg 21 souple , carter malossi, hm malossi 45, 5.
Mon probleme, je n arrive pas a trouver le bon gicleur,elle tient bien le ralenti mais j ai beau tourner la vis de richesse, rien ne se passe, je precise gicleur de 50.
Quand je roule et que je coupe les gazs, elle devrait petarader mais la rien, sauf mais si je ferme le robinet d essence, la sa le fait jusqu a que le moteur coupe car plus d essence ou alors  si j accelere a peine sa peterade.
Que faut il en déduire,? Gicleur trop gros, ou trop petit.
Ps:pour l instant gicleur principal de 95 et aiguille w7.
config: pwk popol 28 , carter malossi haut moteur doppler en rodage pompe eau elec ,  vilo bidalot , variotop,mvt dd, pot ninja g2 morillon transmi 9x73
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Le 02 Août 2013 à 19:30
Niveau de cuve ? Il est réglé ?
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Le 03 Août 2013 à 00:31
Le carbu est neuf, , comment il se règle? ? Je savais même pas que sa se régler.
config: pwk popol 28 , carter malossi haut moteur doppler en rodage pompe eau elec ,  vilo bidalot , variotop,mvt dd, pot ninja g2 morillon transmi 9x73
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Le 03 Août 2013 à 10:12
Le niveau de cuve est la première chose à régler sur un carburateur. Qu'il soit neuf ou d'occasion.

Il faut également vérifier le bon état général du pointeau, et la symétrie des flotteurs. Sans ce réglage inutile d'aller plus loin. Et comme je vois souvent on ne compense pas une carburation riche ou pauvre en jouant sur la position du flotteur.

Un réglage d'origine est déjà une bonne base. ;)
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Le 03 Août 2013 à 13:20
Merci pour ces infos, si je met la cuve de niveau avec la languette, il ne reste plus beaucoup de débattement pour le pointeau, est ce suffisant pour le bon fonctionnement?
config: pwk popol 28 , carter malossi haut moteur doppler en rodage pompe eau elec ,  vilo bidalot , variotop,mvt dd, pot ninja g2 morillon transmi 9x73
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Le 04 Août 2013 à 16:11
Merci pour ces infos, si je met la cuve de niveau avec la languette, il ne reste plus beaucoup de débattement pour le pointeau, est ce suffisant pour le bon fonctionnement?

Règle la valeur de 16mm comme le dessin en tordant le linguet, la partie métallique qui tient tes flotteurs. Ton carburateur doit être posé à plat sur le couvercle de boisseau donc pointeau fermé.  ;)
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Le 04 Août 2013 à 18:03
On parle bien du linguet situé a l opposé du flotteur et qui bloque la descente de celui ci.
config: pwk popol 28 , carter malossi haut moteur doppler en rodage pompe eau elec ,  vilo bidalot , variotop,mvt dd, pot ninja g2 morillon transmi 9x73
 

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