oui tu as raison.....de mémoire doppler er1 12/10 gs
et poppy
....mais bon les côtes sont les mêmes....
d'ailleurs un vendeur sur youtube...très pro au passage....compare le doppler et le gs en aspect....ils ont tous les 2 quasi la même côte...mais le volume plus gros sur le doppler ....tôle plus épaisse sur le doppler...et je rajouterai un tube de fuite plus long pour le gs....
la bride du cylindre et la fixatiin sur le bras oscillant sont identiques et interchangeables...
l'articulation par contre est différente.
j'ai récupéré un bidalot rr liquide....je vais certainement faire un moteur complet...parce que le bidalot stock je m'en rappelle encore...au dessus de tout....mais j'hésite sur le choix des carters....origine que je retaille...des bidalots labels....pas facile à trouver.....ou polini ou malossi....même si en fin de compte les bidalots labels qui sont des origines à plus gros transferts latéraux sont sûrement suffisants...ensuite dois je le laisser stock ou le préparer et comment ?
quand le 238f est sorti...j'étais déjà en bagnole et j'avais revendu mes mobs....mais grosso merdo ...d'après mes lectures....c'esr un des meilleurs avec le bidalot rr avant de passer sur des bidalot g1 , g 2 ou g3 ou encore du malossi g2 ...par du g2rr....
c'est bien que tu donnes ton avis....en français compréhensible par tout le monde surtout....j 'apprécie....