Urgent svp, question pour cylindre airsal t6

Auteur Sujet: Urgent svp, question pour cylindre airsal t6  (Lu 3963 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot 103 spx 1990
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2011 à 03:50
salut a tous,

voila je me pose une petite question, j'ai une 103 spx et dans les prochains jours je compte remplacé mon cylindre d'origine (airsal t3) par un airsal t6.
en sachant qu'en comparant les cylindres d'origine de 103 et de fox, le fox et plus performant, je me suis donc renseigner pour le airsal t6 pour 103 mais aussi pour fox.
Il me semble que les transferts du fox soient legerement plus gros (je dis bien legerement lol) mais il n'en
possede que 5 contre 6 pour celui de 103.

cylindre airsal t6 pour 103 : http://medias.la-becanerie.com/cache/laBecanerie/cylindre-airsal-t6-d-20b829977c33cd27e6c7ca2dd1158776.jpg

cylindre airsal target pour fox : http://medias.la-becanerie.com/cache/laBecanerie/cylindre-airsal-d40-49bde77740368e1c6f14d10c424958f6.jpg

pour vous lequel serai le plus performant sur ma 103 spx?

merci d'avance pour vos reponses  :)
« Modifié: 06-10-2011 05:11:06 par greg spx 59551 »
peugeot 103 spx,
frein avant a disque double piston,
peinture complete blanc brillant et noir mat.
moteur: cylindre airsal t3, vilo polini,
carbu de 15 dell'orto, boite a clapets malossi, pot RGD a pompe,
pipe malossi, vario doppler.
  • Membres
  • *
  • 122 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • mbk dakota, honda amigo, motobecane cady, ludix
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2011 à 19:57
gros transfert et nombre de transfert n'est pas synonime de puissance : regarde le airsal t4 (4transfert) est moins puissant que certain cylindre d'origine a 3 transferts.

pour ton probleme je prendrais le fox que je preparerais : sur qu'il sera plus puissant que le t6 et puis il est mille fois plus solide (quand j'étais jeune et con je reglais super mal ma mob et avec mon cylindre d'origine j'ai fait une 15ene d'amorce avant de vraiment serré alors que le t6 en une fois c'est mort)

voila bon courage
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot 103 spx 1990
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2011 à 20:39
Ok merci beaucoup pour tes réponses :)

Je penchais dejà vers le cylindre de fox dont j'avais vu des infos positifs sur le forum pour sa solilidité donc je pense bien que je vais monté cette pièce ci en y apportant de lègeres modifications.

Encore merci et bonne continuation ;)
peugeot 103 spx,
frein avant a disque double piston,
peinture complete blanc brillant et noir mat.
moteur: cylindre airsal t3, vilo polini,
carbu de 15 dell'orto, boite a clapets malossi, pot RGD a pompe,
pipe malossi, vario doppler.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire