Vis de ralenti sur carbu ad.12 sur une bleue AV88, 1959

Auteur Sujet: Vis de ralenti sur carbu ad.12 sur une bleue AV88, 1959  (Lu 737 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2019 à 12:19
Bonjour,

J'ai la même question aujourd'hui ! Ou est ma vis de ralenti et comment régler mon carbu! Je trouve que mon régime moteur est trop haut! Ci joint une photo.. Mon carbu est le AD.12.968.9/08.
 ???

Ps: Je l'ai nettoyer au vinaigre et remonter. Je me demande si c'est normal que la bague de fixation au moteur ne serre pas totalement. Je peux bouger mon carbu légèrement même une fois serrer du mieux que je peux cette bague de fixation au moteur.. ??? (Sur la photo on peut voir que j'ai forcé un peu sur l'écrou, j'avoue avoir manqué de précaution.. :-[ )

https://ibb.co/j89XDTm


Merci pour votre aide.
 ;)
  • Membres
  • *
  • 379 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Je suis une bande de jeune à moi tout seul.
  • ----103 SP----
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2019 à 18:15
Salut,

cherche pas, ton ralenti déconne car tu as une prise d'air au niveau de ta pipe d'admission car normalement tu ne peux pas bouger
ton carbu à la main quand celui ci est vissé, il doit te manquer la bague adaptatrice en téflon. qui se trouve sur la pipe..
  En même temps c'est un peu de la logique, tu pensais vraiment qu'une pièce qui se fixe avec un écrou doit continuer à bouger quand tu as visser l’écrou.... Et puis une simple recherche de 5min et tu aurais trouvé ces réponses.
103 SP/ 1983
_ Airsal T6 65cc mono segment
_ culasse Polini 46
_carters alignés/ vilo renforcé
_carbu 17,5 / Pipe Polini
_filtre à air Malossi E8
_vario Multivar
_boite clapets Malossi
_Ninja G3
_allumage à 1,3mm / NGK B9hs
_ressort Polini/ courroie Malossi
_11x54
_mâchoires freins préparées
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2019 à 21:28
Suces. J"avais simplement mis la rondelle de serrage du mauvais côté. Merci de ta réponse. Love
« Modifié: 18-09-2019 21:30:14 par Nesta-banana »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire