votre avis sur pipe d'admission maison a angle droit !! +/- peugeot rcx

Auteur Sujet: votre avis sur pipe d'admission maison a angle droit !! +/- peugeot rcx  (Lu 1887 fois)

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Le 17 Octobre 2013 à 10:10
bonjour  tous le monde  sm2!

j'ai decider de faire une pipe a +/- 90 °  pour installer mon carbu 19 dell orto phbg rigide

alors  je pense faire une cale maison de 1 cm dans de l'alu , et installer un pipe de 103 normal de 19 polini  comme cela => voir photo.

comme sa pas de montage souple avec des coudes en cuivre ....

je voudrais vos avis  love!   CARTER MALOSSI love! sm1!


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Le 17 Octobre 2013 à 12:50
moi pour ma part je passerais en pipe souple. le rigide c'est bien pour être emmerdé ( émulsion de l'essence dans la cuve, trou a l’accélération, etc...)

malossi fournis des pipes souples orientables avec son clapet et son diffuseur  ;)
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Le 17 Octobre 2013 à 14:54
C'est pas idiot comme systeme, a voir si ça passe.
Faudra prendr eune pipe de SP elle sont + coudée.
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Le 17 Octobre 2013 à 20:15
J'avais fait sa avec ma boite adige, et j'y retournerais aussi avec une malossi.

Il faut faire gaffe a la hauteur dispo quand le moteur recule car le couvercle du carbu arrive très vite dans la pate de fixation de la bougie.
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Le 18 Octobre 2013 à 20:16
Pour ma part j ai achete une pipe souple malossi vl6 de derbi.
config: pwk popol 28 , carter malossi haut moteur doppler en rodage pompe eau elec ,  vilo bidalot , variotop,mvt dd, pot ninja g2 morillon transmi 9x73
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Le 20 Octobre 2013 à 20:44
Alors bonsoir tout le monde, j'ai acheté une pipe polini 19 spx un poil plus grande ,

je vais mercredi chercher un bloc d'aluminium et commencer a l'usiner comme les cales kesler  45° de MBK NITRO ... love!

Je vous tiendrais au courant de l'evolution  la semaine prochaine . sm1! /dead


PHOTO de la cale KESLER de nitro
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Le 22 Octobre 2013 à 15:36
 /ta hummmm sa sa me plais  lol

l idee est bonne , et puis du coup tu a l embarras du choix pour les pipes entre les sp/mvl , les spx/rcx , les longueurs de conduits , et même le type de montage souple ou rigide  p!!

je suis sa de prêt .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
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Le 22 Octobre 2013 à 18:38
mistah-tx
 
ne t'inquiète pas la semaine prochaine je dévoile tous , plan etc. ..
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Le 22 Octobre 2013 à 19:19
moi ca me plait pas tant que ca . . .  :-X je trouve que ca fait beaucoups de soucis pour pas beaucoups de resultats au final, surtout pour rester en ridige !  ???

j'aurais simplement foutu une bac malossi et fait un montage souple ou adapté une pipe am6 !
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Le 22 Octobre 2013 à 20:10
pourquoi sa te plait pas ?? et niveau rigidité ou est le problème ?? si tu réfléchi convenablement , et pour tes conduits et fixations je voie pas pourquoi sa n' irais pas ?? et un montage souple avec une pipe derbi et le raccord en cuivre 90° je trouve pas sa superbe du tout .... 0/10

mais je veut bien ton développement sur ta critique :) pour voir tes pour et inconvénient  furiousrider81000



PS :  il y a un bac malossi
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Le 22 Octobre 2013 à 20:12
moi ca me plait pas tant que ca . . .  :-X je trouve que ca fait beaucoups de soucis pour pas beaucoups de resultats au final, surtout pour rester en ridige !  ???

j'aurais simplement foutu une bac malossi et fait un montage souple ou adapté une pipe am6 !

1-Avec cette modif, y'a possibilité de passer en souple facilement.
2-adapter une pipe am6 sur un cadre SPX/RCX, c'est tout simplement la merde.
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Le 22 Octobre 2013 à 20:14
BABARR pour toi ce serai pas mal cette pièce ? faire comme les cale kesler de nitro et monter ma pipe de 19
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Le 22 Octobre 2013 à 20:16
tu veut absolument passer en 90° ?
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Le 22 Octobre 2013 à 20:21
moi mon avis personnel  oui  furiousrider81000  développe toujours je suis ouvert a tout :)
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Le 22 Octobre 2013 à 20:40
pour les mobs de circuit on perce sur la poutre du cadre pour faire passer les cables qui vont au carbu ! ;)
tu peut aussi simplement ne pas mettre de tige qui relient ton cable au chapeau de ton carbu, ou bien les 2 combiné, c'est le must ! ca permet en plus de pouvoir mettre les caches !!  p!!
pasque, dans l'idée c'est vraiment pas con, mais ca fait encore un composant du moteur qui pourrait avec des soucis, et du coup qui joue meme infimement sur la fiabilité, or la fiabilité, avec un moteur poussé c'est assez important non ?  ::)
 

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