Prépa carter & top alu

Auteur Sujet: Prépa carter & top alu  (Lu 3389 fois)

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Le 22 Juillet 2012 à 22:41
Bonsoir a tous :)

Débutant dans le domaine de la préparation , j'eurais voulu approfondir me connaissance et pour cela j'ai besoin de votre aide :p

Tout d'abord je voudrais préparer mon top alu ,
Que puis-je faire dessus ?
Recouper le piston ? Ellargir les lumieres ? Ou bien le laisser stock ?

Ensuite pour mes carters ,
Je vais l'aligné au kit , réalessé les carters pour la course 44 . Ensuite j'ai entendu parler de volume mort dans le BM , Ou se trouve t'il ? Quel et la dfférence entre un passage direct a l'admission ou le laisse comme c'est ?

Merci d'avance :)
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Le 25 Juillet 2012 à 19:12
Bonsoir a tous :)

Débutant dans le domaine de la préparation , j'eurais voulu approfondir me connaissance et pour cela j'ai besoin de votre aide :p

Tout d'abord je voudrais préparer mon top alu ,
Que puis-je faire dessus ?
Recouper le piston ? Ellargir les lumieres ? Ou bien le laisser stock ?

Ensuite pour mes carters ,
Je vais l'aligné au kit , réalessé les carters pour la course 44 . Ensuite j'ai entendu parler de volume mort dans le BM , Ou se trouve t'il ? Quel et la dfférence entre un passage direct a l'admission ou le laisse comme c'est ?

Merci d'avance :)


Au plus simple et au plus fiable je pense pour toi laisse le stock sinon trouve un VRAI préparateur pour te faire le strict nécessaire suivant ton envie :)

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Le 27 Juillet 2012 à 22:43
Merci +1 :)

Donc pour le kit je vais le laisser stock .

Pour les carter : Quesque c'est qu'un passage direct ? Ou sont les volumes mort ?

Je conte aligné mes transfert , élargir le passage de la bac , et passer mes carter pour la course 44
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Le 27 Juillet 2012 à 23:06
Merci +1 :)

Donc pour le kit je vais le laisser stock .

Pour les carter : Quesque c'est qu'un passage direct ? Ou sont les volumes mort ?

Je conte aligné mes transfert , élargir le passage de la bac , et passer mes carter pour la course 44

Pour les carters pareil que pour le cylindre le mieux est de laissé faire les pro ;)

Mais les carters il y a moins à craindre qu'un cylindre mal fait donc le mieux pour commencer reste de faire un passage direct ( j'ai pris deux secondes et voilà ce que j'ai trouvé avec des mots simples , tu n'as plus qu'à comparait avec des stock et tu verras très vite ce qu'il faut faire :) http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&tbo=d&biw=1024&bih=630&tbm=isch&sa=1&q=préparation+moteur+passage+direct&oq=préparation+moteur+passage+direct&gs_l=img.3...1536.21432.0.22111.46.25.1.14.2.1.786.3300.2j13j0j1j1j0j1.19.0...0.0...1ac.0xAiUg-sHZA ) et un bon alignement et finish  p!!

Pour ce qui est des volumes morts sur am6 ( et derbi aussi ailleurs mais moins ) on a des soucis de matière pour donner un volume correct au bas moteur pas rapport à ta cylindrée , le mieux c'est que pour le moment tu te contente de faire ce qui est montré sur le lien que je t'ai donné , sans trop " forcer " et t'auras fais déjà un boulot correct pour un début mais la plupart de ce qu'il y a à rattraper c'est sur un cylindre c'est là que tu vas réellement trouver ce que tu souhaite :)
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Le 28 Juillet 2012 à 00:14
D'ac je vais faire sa alors :)

Grosse au modo passage direct c'est agrandir l'admission jusque a niveau de la jupe arriere du cylindre ?
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Le 28 Juillet 2012 à 08:55
D'ac je vais faire sa alors :)

Grosse au modo passage direct c'est agrandir l'admission jusque a niveau de la jupe arriere du cylindre ?

Voilà t'as compris , tu vois ça a pris deux minutes et ça évite des explications longues et qui peuvent parfois ne pas être claires  p!!

Tout de même fais attention am6 c'est très fin passe pas à travers ou alors il faudra investir dans de la bonne époxy ( c'est surtout fin côté allumage sur am6  p!! )

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Le 28 Juillet 2012 à 10:33
Je vais pas m'aventurer dans des chose que je maîtrise pas :)
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Le 30 Juillet 2012 à 08:56
Je vais pas m'aventurer dans des chose que je maîtrise pas :)

Bonne initiative  p!!
 

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