prépa HM am6 origine

Auteur Sujet: prépa HM am6 origine  (Lu 2974 fois)

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Le 08 Mai 2011 à 21:07
Salut a tous ,
alors voila je compte préparé un peu mon HM mais pour l'instant j'ai simplement préparé les transferts, je ne mis connais pas trop en diagramme mais je voulais juste savoir comment il fallait modifier l'échapement et l'admission pour gagner un peu en couple et un peu en pointe ( plus de couple quand meme ) , des trucs du style " tu enleve 1 mm a l'échappement et 0.5 a l'admi " , pas une prépa de ouf , juste de quoi avoir un peu plus de jus  :P

PS : je voulais aussi savoir si il fallait élargir l'échappement ( pas au dessus de 103 je sais ) et ce qu'il se passait si tout les diagrammes d'admissions n'était pas au meme niveau ?

merci d'avance pour vos réponses  :)
un coup d'accelerateur et y a plus personne dans l'rétroviseur :P

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Le 08 Mai 2011 à 21:53
Salut a tous ,
alors voila je compte préparé un peu mon HM mais pour l'instant j'ai simplement préparé les transferts, je ne mis connais pas trop en diagramme mais je voulais juste savoir comment il fallait modifier l'échapement et l'admission pour gagner un peu en couple et un peu en pointe ( plus de couple quand meme ) , des trucs du style " tu enleve 1 mm a l'échappement et 0.5 a l'admi " , pas une prépa de ouf , juste de quoi avoir un peu plus de jus  :P

PS : je voulais aussi savoir si il fallait élargir l'échappement ( pas au dessus de 103 je sais ) et ce qu'il se passait si tout les diagrammes d'admissions n'était pas au meme niveau ?

merci d'avance pour vos réponses  :)

Tu ne t'y connais pas en diagramme mais tu as touché aux transferts :-X .
On sait rien de ta configue...
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Le 11 Mai 2011 à 21:51
Au passage, poli ton piston cullasse lumiere d'echappement , sa marche mieux apres  ::)
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Le 12 Mai 2011 à 08:28
Au passage, poli ton piston cullasse lumiere d'echappement , sa marche mieux apres  ::)

tu gagne beaucoup en fesant ca ?
HM powaaaaaaaaaaa ;)

De retouuuuuuuuuuuuuuur bis
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Le 12 Mai 2011 à 12:08
bas au moin 50 km/H  ??? l'interet de faire sa sur un hm d'origine ??
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Le 12 Mai 2011 à 19:35
Au passage, poli ton piston cullasse lumiere d'echappement , sa marche mieux apres  ::)

tu gagne beaucoup en fesant ca ?

Rien::) .
Ça permet juste de moins encrasser à long terme.

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Le 12 Mai 2011 à 23:14
Ça permet juste de moins encrasser à long terme.
Oui et encore, si c'est extrêmement bien fait, pas du polissage qui dure dix minutes... ^^
Par contre, après une prépa, lorsque les conduits ont été travaillé, laisser tout ça sans polir permet de voir plus facilement et plus rapidement si le balayage est symétrique.
Une fois que c'est bon, hop, on peut polir.
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Le 14 Mai 2011 à 14:10
heu j'ai un pot turbokit passage haut , pignon de 12 , toute l'admission est d'origine , et voila .
J'ai élargi la lumiere de l'échappement , raisonnablement , et j'ai préparé les transferts , ceux qui remonte vers les lumières , je pense etre clair pourtant  :(
je pense que j'ai fais ce qu'il fallait , nan ?
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Le 14 Mai 2011 à 21:31
Au passage, poli ton piston cullasse lumiere d'echappement , sa marche mieux apres  ::)

tu gagne beaucoup en fesant ca ?
Tu ne le resens pas directement a la poignee mais bon, ton moteur ne sera pas plein de calamine et tes echappement savent ou il vont avec sa, moi je l'ai fait tu prend mieux les tours quand meme et elle peine moins en monter
Par contre oui il te faut un miroir
 

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